Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
Captain Xavcor | Merci de me renseigner Ctimi.
Trop honnête diront les jeunes. Mais à mon âge avancé (47 ans) je ne désire pas finir mes jours en prison... |
||
Ctimi | Salut,
On l'aurait découvert rapidement. Et les comptes banni de suite. Merci de ta franchise. Bon jeu à toi ! |
||
Captain Xavcor | Je te remercie pour cette bonne nouvelle Sillveolia, je dormirais mieux cette nuit
P.S.: petite question naïve: si je ne m'étais pas "dénoncé" de mon plein gré, vous (administrateurs, modérateurs,etc...), auriez-vous été informés de ce sitting? Et si oui, en combien de temps? |
||
Sillveolia | Aucun incident ne t'inquiete pas pour cela
Bon jeu à toi |
||
Captain Xavcor | J'ai mis l'aéroport lax paris détenu par PSG28 en hibernation.
Je souhaite que cet incident ayant dérogé au réglement n'aura pas de conséquences fâcheuses; pour lui comme pour moi. Merci d'avance. |
||
Captain Xavcor | Désolé je ne me rappelais plus de cette règle du "sitting".
J'en prends note et interomp les interventions sur le compte de PSG28. Sauf une dernière, le mettre en hiberation jusqu'à ce qu'il revienne. |
||
Chouch73 | Bonjour,
Cela s'appelle du sitting et est strictement interdit sur le jeu!! Il est formellement interdit de s'occuper du compte des autres sous peine de bannissement (cf règlement). |
||
Captain Xavcor | Bonjour,
afin d'éviter une suspicion de multi comptes je tiens à vous signaler qu'un membre de mon alliance connaît en ce moment des problèmes de connexion informatique. C'est pourquoi je vous informe que je vais m'occuper de gérer son compte pendant quelques jours. Mon aéroport: X C II AIRPORT Gestionnaire: Captain Xavcor Son aéroport: lax paris Gestionnaire: PSG28 Je vous remercie de prendre connaissance de ce message. |
||