Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
A380 ah bon , remarque c'est vrai ça puisque à la faq on dit "toutefois le risque de crash n'augmente qu'une fois la durée de vie dépassée (mais de manière très importante)." donc le risque existe à partir de 50% . mais on perdait si on change nos moteurs à ce niveau là
merci
supr_8827 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
A380 oui c'est la bonne réponse. peut être que les moteurs avaient plus de 62/75
Chouch73 Sur ces 2 missions les avions (b777 en moteur 4) vont mettre 6 heures allé + 6 heures retour soit un total de 12 heures. (Formule Vitesse=distance/temps).
Si tes avions avaient plus de 62 heures moteur au compteur, il est normale qu'il se crashent pour "panne moteur"
Tu es sur des réference d'avions que tu as envoyé la dessus?
A380 bien sûr avec plaisir


fiche:
http://www.air-start.net/details.php?id_mission=13776707&ac=4

un autre exemple:



fiche:

http://www.air-start.net/details.php?id_mission=13776011&ac=4

je peux vous confirmer que ça s'est passée qu'avec des B777.
merci
Chouch73 Le temps affiché sur les contrats est le temps maximum pour faire la mission. Donc tu peux la faire plus ou moins rapidement selon la vitesse de l'avion.
Tu pourais faire un screen de l'une de ces missions avec le type d'avion stp?
A380 nan c'est pas ça
je prend toujours en compte le temps affiché dans le contrat , mais ça arrive je crois avec les nouveaux avions avec des moteurs 0 / 45 , donc la vitesse est moins que ça (Vitesse de croisière:890 Km/h) alors que celle des b747-400er avec les mêmes moteurs fait 913 km/h
Chouch73 6500 km à 971 km/heure, ça fait 6.7 heures (arrondi à 7 à cause des maj horaire). Donc s'il te restais que 4 heures moteurs c'est normale qu'il se soit crashé.

Voili
aplus
A380 oui je me rappelle Chouch, 6500 à 7000 km
Chouch73 Salut,

Tu te rappelles des distances de ces missions des fois?

aplus
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024