Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
A380001 Si par exemple on métrait tout les prix comme à la réalité.
L’argent que tu aurais serait plus élever.
Ctimi Salut,
Les vigiles sont payés 3,000$ par semaine.
Les mécanicien eux sont payés 2,750 $ par semaine.
Je trouve ces valeurs tout à fait correct.
Bon jeu !
Captain Xavcor Je ne suis pas convaincu par ta réponse Slash-67, désolé.

Il est vrai que le salaire mensuel des vigiles que nous employons ici atteint les 30.000 $. Biens payés les gaillards il est vrai...
Si je me base sur mon chiffre d'affaires, en H36, le total de la masse salariale de l'ensemble de tout le personnel représente à peine entre 1 et 1,3 % (1,4 millions sur plus de 100 millions). C'est à dire peu de chose par rapport aux autres charges dont le kérozène principalelement.

Ce n'est donc pas ça qui durcit le jeu.

Par contre, sur Air-Start un B747 neuf est proposé à 1,75 millions de dollars. Alors que, dans la réalité, cet appareil "pour de vrai" coûte entre 210 et 250 millions selon les options. Tu te rends compte de la différence? Ici tout les montants sont farfelus... parceque virtuels, ne l'oublions pas.

Mais imagine que les concepteurs d'AS mettent le prix des avions au niveau de celui du marché réel. Je ne connais pas beaucoup de joueurs qui pourraient se les payer, moi le premier.

Là on pourrait dire que "c'est pour compliquer le jeu" comme tu dis
Slash-67 C'est pour compliquer le jeu sinon ce serait trop facile
A380001 Bonjour
Je trouve que les salaires son vraiment haut car pour les agents de sécurité ne gagne pas 7 500 $ à la semaine en réalité comme pour les mécaniciens
Pour quoi mettre les salaires aussi hauts ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024