Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
romuluss | Bonsoir a tous.
J aimerais me delocaliser en egypte comme thomAS mais avant jaimerais savoir si il y a suffisament de missions vu que tu est en H18 jsuppose que t es b777 vole sur des missions rentables ? Dis moi si le nombre de missions en egypte est importantes ou non pour des b777 moteur IV. Merci d avance |
||
gothique | Salut a vous,
Desoler de vous repondre un peu tard mais moi j'ai 2 supersonique est je de france jusqu'a l'allemagne est ca marche bien Puis pour l'egypte il n'y a pas de mission a mon avis Voila bon jeu |
||
superpeipe | Allo Thom AS
L'avantage des missions superso, c'est leur rapidité. Si tu te branche matin et soir, ça vaut le coup. Tu peux faire deux missions par jour pour une douzaine de missions depuis l'Italie. |
||
judoka12 | Bonjour Thom-AS,
une simple recherche avec l'option rechercher avec comme mot clé " supersonique " et tu trouves des quatité de sujets qui en discute. Tu trouveras surement ( même certainement ), la réponse à ta questions . Bonne journée PS : regarde bien dans tout les sujets de la liste, car certains ne dise pas la même chose que d'autres |
||
Thom-AS | Personne ne vole en superso ? | ||
Thom-AS | Salut tout le monde
Je suis H18 avec des B777 l'endroit le mieux adapté est pour moi l'Egypte ( où je suis actuelement ) mais je souhaite investir les SuperSo et en Egypte je trouve sa ne rapporte pas beaucoup j'ai bien cherché je sais pas si c'est juste cette semaine, mais j'ai 0 mission au dessus des 300 000 ( sans bonus ) Est-ce que j'ai mal cherché ? Un bon endroit pour les SuperSo ? Merci des conseils |
||