Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
booya201 moi non plus
loren j'aimerais pas etre dans l'avion lol
Ark Pu     Citation de DifOoLl4031 :
Heuresement kil c ejecté... il aurait pris cher!

Encore un a qui pas lu tout jusqu'au bout et en entier... Le pilote ne s'est pas éjecté et il est mort...

    Citation de Kornelius :
    Citation de martin :
moi je met pas les pieds dans un avion sans parachut après avoire vue sa !!


La majorité des avions de tourisme n'ont pas de parachute ^^
Ca se développe maintenant mais très lentement (j'ai entendu parler d'un système de parachute accroché aux montants des ailes. J'ai un doute sur cette invention mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas répandu du tout.


Il existe des avions légers équipés de parachute.
Les cirrus par exemple. Voir ce lien http://www.cirrusdesign.com/aircraft/safety/
Les cirrus ont un parachute parce que ils ne sont pas certifié vrille et ils peuvent tombés en deep stall.
Mais de toute façon porter un parachute sur soit dans un avion léger n'est pas pratique parce que la plupart du temps on sait pas sortir du cockpit sans se contortionner ou alors la verrière s'ouvre vers l'avant ce qui empêche de l'ouvrir en vol.
Kornelius     Citation de DifOoLl4031 :
Heuresement kil c ejecté... il aurait pris cher!


huh ?
Kevin3140 Heuresement kil c ejecté... il aurait pris cher!
sebjudo bonsoir a tout le monde
j'ai vu la video et je souhaite rajouter quelques precisions:
-les ruptures des structures des ailes peuvent se produirent si:
1.les charges (ou G) sont trop importantes
2.si l'avion est vieux
3.si l'entretien n'est pas fait
4.si le pilote ne respecte le domaine de vol de l'appareil
5.en aucun cas il ne s'agit d'anticyclones ou impact avec un objet (sauf si c'est une ligne haute tension)
6.tout autre phénoméne météo est à exclure.(seuls les vents cissaillants,la surfusion,le givre peuvent être trés dangereux)
7.cet avion ne peut pas atteindre le mur du son.



-pour ce qui est des parachutes:
seuls les vols a hauts risques obligent les equipages a en porter: .vol de controle apres un echange moteur ou regulateur
.vol d'essai
.vol experimental
.transport de matiéres dangereuses
.vol en territoire hostile à basse altitude
.j'ai du en oublier...
-les parachutes pour avion léger existent :ils sont contenus dans les caissons de l'aile centrale(trés onereux)
Kornelius     Citation de martin :
moi je met pas les pieds dans un avion sans parachut après avoire vue sa !!


La majorité des avions de tourisme n'ont pas de parachute ^^
Ca se développe maintenant mais très lentement (j'ai entendu parler d'un système de parachute accroché aux montants des ailes. J'ai un doute sur cette invention mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas répandu du tout.
martin moi je met pas les pieds dans un avion sans parachut après avoire vue sa !!
Kornelius     Citation de madina :
Pas comrpsi pourquoi les ailes sont parti ???


C'est vrai que là c'est bizarre mais sur un avion de voltige, certaines attaches de fixation et maintien partent régulièrement et si le pilote ne fait pas une visite pré-vol avant chaque décollage, voilà ce qui arrive.

    Citation de alex0078 :
trash la video le mec là il a dû voir toute ça vie defilé est-il mort ?


Aucune chance de s'en sortir :'(
alex0078 trash la video le mec là il a dû voir toute ça vie defilé est-il mort ?
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024