Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
fab92     Citation de uranor :
Qui veux faire un barbecue ?


heu elle est pas marrante ta blague quand tu pense qu'il y a surement eu des morts
totoaero cette accident est celui de la frecce tricolori en 1989 je crois. c'est un des accidents les plus meurtriers qu'il y est eu lors d'un meetings. Une cinquantaine de personnes sont mortes. Dc Danton au lieu de penser a l'argent quand tu vois ça pense plutot au conséquences.

Personellement j'ai déjà été témoin d'un accident assez similaire. Meme si ça m'a choqué,(j'avais peur des avions) j'ai assisté a un autre meeting 1 mois plus tard et tout c'est bien passer et ma peur a disparu. C'est les risques de l'aviation il faut les accepter.
F-GKOM     Citation de Danton :
Rigole rigole, si jamais toutes les fois que tu voix un avion de l'armée pense qu'il sont en traim de jouer avec ton argent des impots, et bien sur nous on pays pour qu'il s'amuse pff


Et au lieu de penser à l'argent pense aussi que à chaque crash il y a peut-être une vie humaine ou plus qui c'est arrêtée. Et les représentation ne sont pas toujours faite que pour s'amuser.

    Citation :
Oui et puis les controleurs aériens peuvent faire attention quand même !!!


Là c'est plus le boulot des contrôlleurs.
tintinc Oui et puis les controleurs aériens peuvent faire attention quand même !!!
Danton Rigole rigole, si jamais toutes les fois que tu voix un avion de l'armée pense qu'il sont en traim de jouer avec ton argent des impots, et bien sur nous on pays pour qu'il s'amuse pff
uranor Qui veux faire un barbecue ?
Kornelius Cest un gros problème lors de meetings... Il y a plein davions de partout et il faut tous les gérer...
supr_1470 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024