Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
airlolo honnetement, cela ne surprends plus personne... ce que j'en tire de ce clip, encore une opération mediatique et vous pouvez pas savoir comme les medias peuvent vous rendre totallement esclave d'un systeme, a vous fabriquer des idées préconcues, prefabriquées... La ce clip demontre que toute forme de pouvoir connait cette politique
diviser pour mieux reigner!!!
KonigTiger votre vision simpliste des actualités française me désole ...

supr_3187 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
technoman pour revenir a la vidéo il faut vous mefier de manipulation pareil c'est ce qui peut foutre le bordel dans un pays car nous ne savons même pas ce qui c'est passé avez de voir ces images


mefiance,méfiance technoman
Simcobe Salut...

Bien sur que la dette publiques est problématique. Il n'y a rien a redire la dessus.
Ce que je voulais dire, c'est que c'est facile de lancer une phrase percutante pour soutenir son idée. Et c'est le genre de chose que l'on a entendu tout au long de la campagne.
Ce qui me gêne dans le message de gc91, c'est qu'il dit :
"La France est économiquement au bord du gouffre mais cette situation n'est que la conséquence de décisions politiques désastreuses d'un président... de gauche."
C'est ahurissant de lire ça. Chacun est libre de défendre ses idées mais ça c'est vraiment une réflexion au ras des pâquerette.

bref
Tantang     Citation :
Oula, toi tu dois avoir fait BAC +8 Eco pour dire ça à la forme affirmative, mais j'en doute. Tu as du vaguement entendre dire quelquechose à ce sujet et tu ressort ça pour appuyer une argumentation inexistante ("la gauche c'est pas bien").


Pour toi 1100 milliards de dettes c'est peu ?

Cette dette a commencée depuis la monarchie, c'est ce qu'on appel le cercle vicieu. (faire un crédit pour en rembourser un autre, et ainsi de suite)

Juste pour dire, la France risque d'être ajoutée à la liste noire des pays mauvais payeurs, donc qui ne paient pas leurs dettes.


Pour ce qui est des flics, il y a des bavures, des crapules, comme partout et dans chaque métier.
J'ai un frére CRS, une soeur flic et un oncle commissaire dévisionnaire, ce sont de très loin des crapules et des personnes violentes, alors il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ! (sinon on peut le faire pour chaque profession)

Mais pour certains il faut sortir des campagnes, dans les cités c'est très violents, au point que certains flics se prennent des coups de cuter sur toute la figure, que certains pompiers sont a deux doigts de bruler vifs, et que d'autres se prennent des boules de pétanques dans la tronche ou des cocktails molotov. J'aimerais en voir certains rien qu'une seule mais une unique seconde réagir face à un seul de ces points. Imaginez les tous réunit. (ce qui se produit toujours)
Simcobe     Citation de gc91 :
Résultat ? La France est économiquement au bord du gouffre...


Oula, toi tu dois avoir fait BAC +8 Eco pour dire ça à la forme affirmative, mais j'en doute. Tu as du vaguement entendre dire quelquechose à ce sujet et tu ressort ça pour appuyer une argumentation inexistante ("la gauche c'est pas bien").

    Citation de gc91 :
cette situation n'est que la conséquence de décisions politiques désastreuses d'un président... de gauche.


D'un gouvernement de gauche plutôt. Tu parle sans doute de la cohabitation chirac/jospin

    Citation de gc91 :
Alors avant de taper sur le gouvernement en place regardez ce qui a été fait quelques années avant (genre les 35 heures...encore une grande évolution sociale nous sommes le seul pays à travailler aussi peu) et alors vous pourrez dire ce qui vous déplait.


C'est étonnant non? Ca fait plus de 12 ans que la droite est à la présidence et dès que quelqu'un dit que la france va mal, l'UMP monte au créneau suivie par MEDEF en disant "non mais ça c'est les 35h". Pourtant personne ne les a supprimé pour le moment.
Tu nous dis de regarder ce qui a été fait avant. Je dis oui, mais pas seulement. Quand je vois que notre cher nicolas offre aux personnes très aisés une réduction fiscale du montant du trou de la secu pour l'année, ça me fou les boules.
Ben^^ Ridicule cette vidéo!! On prend que ce qui peut choquer pour faire de sarkozy une terreur.. Certes il y a des bavures innacceptables mais les jeunes se comportent très mal et ils faut les poursuivres sans bavures mais taper quand ils tapent
gc91     Citation de bethune-aeroport :
Se qui disent ki frappe les grand mere tt sa je pense qui sont a cote des pompe et qui saven pas sky disen car je pense que sai eux les premier a aller les aider tt sa dc moi jdi sarkozy bouge tes moche


Et moi je te demande d'écrire français
goffre Oui je suis toute à fait d'accord avec toi...
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024