Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang en effet
DrDoooM On joue pas avec les avions !!!
Je vais faire attention !
3 avion par piste lol !

Tantang     Citation de DrDoooM :
Esce que je peut avoir 4 avion mais seulement 1 piste.J'aurais juste 3 avion en roulement pareil ??!!!??
tu le peux, mais il y a beaucoup de chance que tes avions aient des problemes en décollant

même si tu n'en a que trois en activité, si tu as 4 avions tu dois avoir 2 pistes
DrDoooM Esce que je peut avoir 4 avion mais seulement 1 piste.J'aurais juste 3 avion en roulement pareil ??!!!??
Tantang     Citation de DrDoooM :
l'équipage viens tu avec l'avion ?
non, au moment ou tu déposes ton avion dans l'alliances, son personnel est enlevé, ainsi que de ton aéroport, et tu ne paies rien (pas de licenciement)
DrDoooM l'équipage viens tu avec l'avion ?
Tantang     Citation de Pia_ :
oui voila c ce que je voulais dire...c'est un arrangement ....je pose l'avion dans l'alliance et lui pose les sous ...donc c'est faisable ???
oui en effet
Pia_ oui voila c ce que je voulais dire...c'est un arrangement ....je pose l'avion dans l'alliance et lui pose les sous ...donc c'est faisable ???
Tantang non on ne peut pas

mais par contre tu peux le déposer dans l'alliance et ce membre peut le prendre

ensuite a vous de voir dans le capital social de l'alliance pr le paiement
Pia_ peut on revendre un avion a un membre de son alliance ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024