Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
pascal5 oui ... excellent sujet ... pour ma part j'ai eus ce plaisir une fois ... non pas de battre une femme ... dieu m'en garde ...
mais de casser la tete d'un gars qui tapait sur sa femme ... mon dieu quel bonheur ...
quand on est pas capable de s'attaquer a plus fort que soit on devrait ce les faire briser menu menu ...
désolé mais ce sujet me touche de tres pret ...
cordialement pascal5 <

PS je deteste les moins que rien de ce genre ...mesdames n'hésitez pas défendez vous la ou ca fait mal ...
Daddy benousab 25 11 2007 on n'y a pas pensé . Mieux vaut tard que jamais
Daddy benousab continuos à parler de ce sujet si grave, hier j'ai vu une femme battue, une de plus et pas dans un milieu défavorisé non c'était tout le contraire, UNE HONTE
Comment un homme peut faire une chose pareille, je n'ai pas de mots pour dénoncer cela
Il Palazzo Un homme qui frappe une femme ne serais ce qu'une claque n'est pas un homme c'est une lavette. De plus souvent les hommes qui frappe les femmes ne seriat pas capable de taper sur un autre bonhomme.
PS: Moi si je m'amusait a taper ma femme, je voudrai en prendre une sévère
davidmlr oh la ! tu deterre un vieux post gilinnn !!!

Et la violence conjugal faites aux hommes ... il ne faut pas l'oublier non plus ! Ca arrive (moins souvent qu'aux femmes, c'est vrai, mais j'avais été surpris par le nombre d'hommes qui sont victimes !)
gilinnn Oui les deux cas sont connus !!
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Daddy benousab oui c'est vrai ce que tu dis on en parle très peu mais il y a en effet des statistiques qui existent ce sont en général des hommes plus âgés ou alors des hommes au caractère faible.
mais quel homme viendra se plaindre des mauvais traitaments?
2 pour les féministe je suis entièrement d'accord avec toi.
yamouna on fait encore du sexisme involontaire...

il y a des femmes qui reçoivent les coups de leurs maris, mais il y a aussi des hommes qui sont victimes...

tout les humains sont égaux. on ne doit pas accuser que les hommes sous prétexte que c'est eux qui sont dans l'esprit populaire plus fort et plus macho...

le féminisme devrait plutôt se consacrer à mettre les femmes aux même niveau que les hommes, pas à abaisser les hommes au niveau que les femmes étaient dans le passé
Daddy benousab no nullement gêné par tes propos. Mais ce qui est terrible c'est que les femmes battues, pour nombre d'entre-elles se culpabilisent de un et de 2 beaucoup de gens s'en foutent de ses situation. Enfin nous vivons dans un monde oùl'inddifférence est Reine. espérons que l'on en revienne à autre chose c'est utopique, peut-être mais les valeurs HIPPIES, les vraies étaient géniales et resteront géniale les petits gars hippies dans la tête et dans le coeur.
le vrai mouvement b'était pas lesparadis artificiels
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024