Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
John Fox     Citation de leceltic :
les parents ne peuvent etre responsable de tout, l'état doit apprendre a gérer une société en évolution autrement qu'avec des lois de 1800.


Salut

pour ta culture générale, certaines lois " napoléoniennes " de 1800 envoyaient les jeunes délinquants ( aujourdh'ui on dirait la " racaille " ) dans de vrais bagnes pour enfants et ados en particulier si ma mémoire historique est bonne, il y en avait un en Bretagne et un autre en Vendée je crois . .
Ils étaient tenus par des religieux et des " gardes Chiourne " qui avaient auparavant été soldats et les conditions de vie dans ces bagnes étaient extremement dures . . . .
On devrait peut etre revenir à çà . . . .

Volez prudemment

J.F
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
A400M le mieux c'est de pas fumer
C0MMANDANT Stop la violence !!!
John Fox     Citation de bentiva :
mourir à 18 ans pour une cigarette refusée, c'était à Ostende début de semaine, où va-t-on avec une violence gratuite pareil, dans quel monde laisse-t-on nos gosses?


La meme chose est arrivée il y a quelques mois à Avignon si ma mémoire est bonne, un gamin s'est fait agresser pour une clope, on en avait beaucoup parlé à l'époque car si je me souviens bien, l'agresseur était un SDF et les SDF sur les lieux de villégiature touristiques avaient été beaucoup " pointés du doigt " à ce moment là . .

Volez prudemment

J.F
sargan Moi perso, je dit que les jeunes il faut les maitriser plus tot! déjà a l école parce que qu un bon élève ne tuera certainement personne. par contre ceux qui fout la merde et qui se prennent pour le centre du monde il faut les arreter dans leur jeune age sinon voila le resultat : pour une cigarette on tue quelqu un !!!:@
leceltic les parents ne peuvent etre responsable de tout, l'état doit apprendre a gérer une société en évolution autrement qu'avec des lois de 1800.
alois Ouai joliment dit salvatore...
salvatore justement avec se qui vient de ce passer encore moins lenvie de fumer!souffrir plus tard pour n'avoir pas bien reflechi avant!!!
naoak Moi j'ai toujours dis que je fumerais pas et c'est pas avec ce qui viens de se passer que je commencerais.
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024