Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Daddy benousab l'armée doit être plus social, c'est à dire être au service de la population, on peut imaginer que l'armée pourrait arriver à construire grâce au service du génie des logemnts ou des restauration de logement,avoir une armée qui sert le peuple à sa restructuration, et non une armée qui sois disant prépare une guerre contre un invisible ennemi qu'est le terrorisme.le terrorisme possèdent des agents dormant sur tout le territoire européen, ce sont des "guérilleros" et aucune arme au monde ne peut combattre ce type d'ennemi.
les terroristes, sont des caméléons dans lasociété et à part l'"underground", je ne vois pas comment les combattre, ce n'est pas en mettant des soldats dans la rue que cela arrêtera, ce tpe de délit, au contraire cela coûte beaucoup d'argent au contribuable, fait installer un climat de suspicion permanent, etc......
J'ouvre à ce sujet un nouveau topic celui-çi étais si j'étais.........
GRMY Exact.

Tu veux rire encore ?
Sarkozy réfléchit sur le sujet de la police des quartiers.
La police des quartiers est proposée par Royal pour remplacer la police de proximité, supprimée en 2002 par....Sarkozy.

Ce type est affligeant...
gilinnn C'est clair la piscine gratuite !!! ppf c'est bien mais il y autre choses avant !

Comme véillez au respect des cotas de logements sociaux par exemple et ceci meme si je doit payer mes impots pour ca !!
Aujourd'hui certains essaie de mettre en place des ville plaisir !! C'est a dire des ville sans clochard ni RMIstes, des villes dee gens gentils allant faire leur coursse en 4*4 et rentre dans leurs grosse baraques sans se soucier avec des cameras tout partout!!

J'en pleur de rire on va ou !!?
GRMY     Citation de davidmlr :


Alors encore une fois tu lis entre les lignes

je n'ai pas demandé la gratuité pour les piscines et autres !

j'utilise un service, c'est normal que je le paye, d'ailleurs je travail depuis que j'ai 16 ans, les étés compris et actuellement 3jours par semaine, plus mes 3 jours de cours du jeudi au samedi inclus 19 h ...
et je paye mes études et mes sorties ... donc pas de jugement préconcu stp ...

Ce que je ne trouvai pas normal, c'est l'inégalité de traitement ... plutot aligner tout le monde sur un tarif réduit, plutot que de créer un autre tarif pour les chomeurs, completement gratuit ... je suis plus clair là ??


Encore une fois tu t'attaques aux petits, aux faibles.
De plus, il y a des sujets plus importants que de rendre la piscine gratuuite pour tout le monde ou à tarif réduit pour tout le monde....enfin bref comme tu veux.
Tu perds du temps à débattre sur une chose alors qu'il y a des truc 100 fois plus importants que cela.
davidmlr

Alors encore une fois tu lis entre les lignes

je n'ai pas demandé la gratuité pour les piscines et autres !

j'utilise un service, c'est normal que je le paye, d'ailleurs je travail depuis que j'ai 16 ans, les étés compris et actuellement 3jours par semaine, plus mes 3 jours de cours du jeudi au samedi inclus 19 h ...
et je paye mes études et mes sorties ... donc pas de jugement préconcu stp ...

Ce que je ne trouvai pas normal, c'est l'inégalité de traitement ... plutot aligner tout le monde sur un tarif réduit, plutot que de créer un autre tarif pour les chomeurs, completement gratuit ... je suis plus clair là ??
GRMY     Citation de starfleet :
heu c'est des mission de 3 ans renouvelable 3 fois apres on peu choisir si on reste (militaire de carriere) ou si on repart dans la vie civil). je sait me suis renseigné dans une base militaire


Tu as écouté leur chanson ? Ils savent bien manipuler les foules...
Tu dis c'est des missions de 3 ans renouvellable. Or à la fin du contrat de 3 ans, tu dois passer des épreuves, tu échoues, tu prends la porte.

L'armée, 1er exploiteur de France....
GRMY     Citation de davidmlr :
Et puis je n'ai jamais compris la chose suivante,
pourquoi certains musée, piscine et autres lieux sont gratuis pour les chomeurs/rmistes, mais à tarif réduit pour les étudiants par exemple ?
encore une grosse inégalité à mon gout ... pourquoi ne pas mettre tout le monde dans ce cas au tarif reduit, ou à la gratuité, peu importe ... à croire qu'un étudiant doit avoir plus de moyens d'un chomeur ...


Je souhaite revenir sur ce point.

Encore une fois, on s'en prend aux pauvres gens (rmistes et chomeurs). Toujours attaquer le petit mais jamais le gros, certains devraient apprendre à voir plus loin que leur nez...
Pour moi il y a étudiant et étudiant.
Le premier étudiant a les parents bourrés de frics, il peurt se payer les études, il n'est pas à plaindre.
Le second étudiant est celui dont les parents n'ont pas les moyens de l'aider à faire des études, touche les bourses (une misère).
Attention dans les propos que tu dis ci-dessus.

Tu demandes à avoir la gratuité pour la piscine ou les musées. Mais il y a des choses plus importantes !!!!
Il manque des logements pour les étudiants, certains ne sont pas couverts, d'autres se privent de repas, d'autres travaillent comme des malades pour se payer des études.
A la fac, même si la mienne est très bien entretenue; tu as des labos d'un autre temps, des amphis dans un sale état. A la BU, tu as un livre pour tous les étudiants d'une année. Les ordinateurs sont vieux et tout le temps en panne.

Franchement, il y a des trucs plus urgents à faire que de pleurer sur des trucs secondaires.
On voit vraiment que tu es étudiant en école de commerce....
starfleet heu c'est des mission de 3 ans renouvelable 3 fois apres on peu choisir si on reste (militaire de carriere) ou si on repart dans la vie civil). je sait me suis renseigné dans une base militaire
GRMY     Citation de starfleet :
peu etre que trillius ne veux pas flodder ce post .

sans quoi quand tu dit que tu veux retiré l'armée,tu a pense au chomage que tu va crée?


Je ne veux pas retirer l'armée, mais la réduire fortement.
Dans l'armée les 3/4 sont des pauvres gens avec des contrats de 3 ans (et encore).
En investissant dans l'éducation, le niveau s'élèvera, les gens feront des études et occuperont des emplois, des vrais.
starfleet peu etre que trillius ne veux pas flodder ce post .

sans quoi quand tu dit que tu veux retiré l'armée,tu a pense au chomage que tu va crée?
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024