Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
pierre69

oui je sais bien que la taille de l'aeroport depend des impots , enfin je pensais que d'avoir un entrepot pour 6 avions ferait evoluer l'aeroport plus vite, ca ferait 6 avions actifs, c'est vrai que les impots serait elevé, enfin pour 9 avions c'est la meme chose .
en tous cas le debut c'est chaud!!!

merci a vous pour vos conseils et idées
pierre69 oui ca m'a l'air d'etre une bonne idée mais bon faut trouver une personne pour ca...
en tous cas je vais etre patient, et je vais continuer a faire mes missions jusqu'a obtenir la somme qu'il faut!

merci tout de meme
Mac Kallan Salut Pierre...Il faut tenir compte, que les joueurs sont impôsés sur la taille de leur aéroport...

Donc les nouveaux joueurs au début auraient à payé beaucoup trop d'impôts.Surtout qu'au début, il y a beaucoup d'investissements à faire et que l'on ne peut acheter qu'un avion de base...

Même si la premiére semaine les impôts sont divisés par trois, au final le jeu ne serait pas plus facile.

C'est mon avis.
David dsl moi je trouve que c est bien fesable.
Parce que moi jai deja acheté 2 piste de decolage et plusieur avions.
Esaye de demander de largent a quelqun pour quil te prete.
Ou prete de largent a quelqun et tu met des taxes tu lui prete 100 000$ il te donne 100 100$
cest un exemple bien sur lol
pierre69 Salut a tous,

j'aimerai proposer l'idée d'instaurer un nouvelle entrepot, un entrepot pour 6 avions, car franchement quand on debute c'est pas evident, deja qu'il faut acheter une piste de decollage ( 1.500.000) , plus de nouveaux avions (cout elevé!), plus le personnel, le radars.... donc investir encore 4.500.000 , ca fait beaucoup pour un debut!!! franchement ca serait beaucoup plus pratique d'avoir cet entrepot 6places ca ferai 2.250.000 , donc deja abordable plus rapidement....

Voila c'est une simple idée, afin de ne pas decourager les debutants dans leurs departs!!


ciao a tous!!!!
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024