Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
syldeg pas la peine de repondre j'ai trouvé

merci d'avance
syldeg comment fait on pour ajouter ou rajouter des hotesses dans un avions ? le nom de l'avion n'apparait pas dans la case avion du moins chez moi

merci de votre reponse
Gaëtan Haas ok
Tantang oui
Gaëtan Haas donc je gagne par exemple 8 et j'en perd 5. au final j'en gagne que 3 c'est ca ?
Tantang     Citation de gaetan-haas :
j'en gagne quand meme
certes mais tu en perds quand même, aucun interet sachant que la réputation vaut plus cher que de l'or
Gaëtan Haas j'en gagne quand meme
Tantang     Citation de gaetan-haas :
pour les missions immédiates il n'y a pas besoin d'hotesse j'en ai pas et ca marche tres bien
oui mais tu perds de la réputation
Gaëtan Haas pour les missions immédiates il n'y a pas besoin d'hotesse j'en ai pas et ca marche tres bien
Snoag Désolé, j avais pas vu
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024