Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
haulier 20h15 re pb de quizz il ne saffiche plus
deathman Le chien de mère ou phoque peuplais les iles du nord de l'archipel des canaris ( en particulier l'ile de Los Lobos, selon wikipéda ).
Donc, même si le latin canarius donne chien, le piège de cette question est justement de savoir de quel "type" de chien il s'agit.
Tantang je viens de modifier, merci a toi trillius
lovo CQFD
trillius quizz:les iles canaris tirent leur nom de quelle animal?

reponse:Phoque

en allant sur Wikipédia j'ai trouver ceci:

Les îles Canaries (en espagnol Islas Canarias) sont une communauté autonome Espagnole située dans l'océan Atlantique à l'ouest du Maroc. Elles constituent deux provinces: Las Palmas de Gran Canaria et Santa Cruz de Tenerife. Elles font partie des régions ultrapériphériques de l'Union européenne.

Les Iles Canaries tirent leur nom du latin canis qui signifie chien (canarius : de chien)

donc je pense que la reponse au quizz est fausse.
Tantang pas bien

Merci a toi je viens de modifier la question
DrDoooM Quizz : Question : Comment qualifie-t-on un espace dénué de marière ?

 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024