Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
haulier ok excuse moi javait mal comprit
DrDoooM     Citation de haulier :
de toute facon sil na pas le bon appareil lors de la mission il ne pourra pas la faire et c'est en clikan dans la liste des appareil necessaire pour la mission quil pourra faire son choix aprses lui reste a faire un trie dans les 4 ou 5 avions selectionné mais tous le feront


Quand j'ai dit que sa prennais les bons avions je voulais dire que certain avion ne sont pas très rentable ou qu'il n'a pas vraiment de missions en amérique pour certain model d'avion.En amérique les avions doivent pourvoir faire de longue distance,en Europe des avions avec une plus grande capacité de passager est mieux.


haulier de toute facon sil na pas le bon appareil lors de la mission il ne pourra pas la faire et c'est en clikan dans la liste des appareil necessaire pour la mission quil pourra faire son choix aprses lui reste a faire un trie dans les 4 ou 5 avions selectionné mais tous le feront
DrDoooM Bien d'accord avec Mac Kallen mais les missions sur les continens américain sont plus payante !Beaucoup moins de choix par exemple.Il faut etre sur d'avoir les bonnes avions !
haulier respect Mac partout ou je vais tu repond plus vite que moi hi hi hi

Je me leve et te dit continu comme sa mais pas trop lol
Mac Kallan Pour le moment, le continent européen offre plus de possibilités que le continant "américain"...

Pour l'europe, plus ton pays est centré, moins les distances sont importantes...

Par exemple France >> Turquie tu dépenses plus de kéroséne que Pologne >> Turquie
hunter² c'etait pour savoir dans quel pays il etait favorable de se situé au debut?
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024