Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang jojocounter > ouvre un nouveau sujet, sinon il y a une fonction pour le faire dans la gestion de l'aéroport

Jacky Plane > tu n'as pas compris le but de cette amélioration, ce n'est pas d'interdire les missions de moins de 400km (car de toute facon c'est logique, dans la réalité rien que 700km reste un trajet perdant), mais de permettre a certains pays isolés de faire des missions au statut national et non international (par exemple pour le Canada ou Etats Unis)
jojocounter TANGTANG une réponse ?
jojocounter Toujours impossible de faire une mission !! trop loin tangtang tu peut pas changer mon aeroport de place ou suprimer le compte j'en recrer un ?
Raskah     Citation de jojocounter :
moi sur mon compte Etat-Unis Canada ya 10 000 Km entre eux alor normalement ya a peine 700

T'es sûr que t'es pas posté à Honolulu ?
Jacky Plane l'amélioration ne serai t elle pas le fait de pas avoir le droit de faire des mission de moin environ 400km ? c traitre ! lol
Tantang     Citation de DrDoooM :
Super les missions dans notre pays ! Faut pas oublier montréal pour le canada et ottawa ou toronoto en ontario !
Merci !!!!
De rien, je passe une annonce sur le forum demain ou après demain car je vais apporter une petite amélioration aussi demain
DrDoooM Super les missions dans notre pays ! Faut pas oublier montréal pour le québec et ottawa ou toronoto pour l ontario !
Merci !!!!
Tantang     Citation de jojocounter :
moi sur mon compte Etat-Unis Canada ya 10 000 Km entre eux alor normalement ya a peine 700
ca dépends de ou a ou, par exemple baltazar habite a 1h de New York alors qu'un autre joueur toujours au canada habite a plus de 4,000Km, les états unis et le canada c'est très très grand ... !

Sinon maintenant tu peux faire des missions aux états unis donc si tu es aux états unis fait des missions aux états unis

si tu es au canada fait des missions au canada jusqu'a ce que tu ai des avions plus puissant
jojocounter moi sur mon compte Etat-Unis Canada ya 10 000 Km entre eux alor normalement ya a peine 700
jojocounter Mon aeroport est au etat-unis mé aucun moyen de faire une mission ya trop de Km j'ai tout essayer !!
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024