Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
GRMY     Citation de budoman :
Ben segolene est elue il va falloir embaucher : du personnel anpe pour trouver du travail a tous les ouvriers au chomage suite au depart de leurs patrons a l etranger cela fait peur que l on puisse voter pour quelqu un comme sego sans programme sans carisme et sans aucune idee novatrice on est aprti pour le bagne economique je sais pas si vous en avez conscience meme si sarko ne fera pas tout ce qu il dit c est un politique au moins il a des idees ...


Peux-tu m'expliquer le programme de Sarkozy ?
budoman Ben segolene est elue il va falloir embaucher : du personnel anpe pour trouver du travail a tous les ouvriers au chomage suite au depart de leurs patrons a l etranger cela fait peur que l on puisse voter pour quelqu un comme sego sans programme sans carisme et sans aucune idee novatrice on est aprti pour le bagne economique je sais pas si vous en avez conscience meme si sarko ne fera pas tout ce qu il dit c est un politique au moins il a des idees ...
davidmlr
Le problème n'est pas qu'elle fasse une boulette, ca arrive à tout le monde d'ailleurs,

mais plutot l'accumulation ...

Lorsque l'on vote pour le Président, l'on élit une personne qui va représenter la France à l'étranger ...

Concernant la corse, en fait, elle n'a rien dit dessus ... c'est juste qu'elle est allé au québec pour dire que le quebec peut etre libre ...
et elle s'est piégé elle meme lorsqu'un animateur lui a dit que c'est comme si un étranger arrivait et disait aux francais de se séparer de la COrse ...

L'on a pas à se meler des affaires des autres et surtout pas à ce niveau de la politique ...

On peut etre d'accord avec telle ou telle idée... mais après il y a la manière de le dire !
supr_841 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Cavok moi j'ai pas ecouté: je ne peut pas supporter sa voix !!
SETH des qu elle fait une erreur tout le monde en parle a font et la boulette de chirac sur le nucleire iranien et sarko il cache st jeu et preparetout ce qu il dit et pour les corse elle a raison il veulent etre independant mais sans la france ils st rien donc con leur donne leur independance mais on retire le gaz l electricite tous ce qui appartirnt ala republic francaise et voila je tient a signale que cest qu une partie qui veut l independance et les autre st tres cool.a+ tout le mmonde.
davidmlr Tu parle de l'affaire au quebec concernant l'indépendance de la corse ...

mais les bourdes ont été aussi sur le système judiciaire chinois qui seraient plus rapide et efficace que le francais,

et puis sa boulette avec le Hesbola au liban ...

Enfin, ca fait une accumulation qui ne donne pas une bonne image de la France !

Je sais pas, mais j'ai pas l'impression que ce soit des sujets à prendre avec legerete !!!

Peter McIntosh Le canular-->Le "comique" (je ne sais plus son nom) qui l'a piégé au téléphone. Sinon pour le programme tu a raison. Mais tout le monde n'est pas aussi logique en votant. Certaines personnes vont voter pour "voter", ils en n'ont rien à faire, alors si ils entendent Ségolène qui dit que le Québec devrait être indépendant, ils voient que son image en prend un coup et le reste coule de source...
GRMY Quel canular ?
Puis on ne vote pas une personne, on vote un programme, on vote l'avenir d'un pays.
Peter McIntosh Même si je ne suis pas beaucoup la politique française (je suis belge), je pense qu'elle ne passera pas le premier tour.
Car le canular qui la piégé l'a également freinée dans sa course à la présidence... Au soit les gens vont avoir pitié d'elle mais sa m'étonnerai
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024