Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
furax2208 Ne plus donner à ceux qui FONT RIEN je dis bien ceux qui FONT RIEN.

Les grèves qui ne veulent rien dire.

Les habitants du plus beau pays du monde qui n'en prennent pas soin.
supr_2725 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
KonigTiger En attendant c'est l'une des seules émissions culturelles des chaînes française à moins que vous préfériez la roue de la fortune ... après c'est une histoire de goût ...
John Fox moi parmi les dangers pour notre pays, je voudrais évoquer celui des émissions de Drucker le Dimanche sur France 2, ce type est une calamité pour notre PAF et notre pays ! ! !

on se le tape depuis 1962 soit 46 ans çà suffit ! ! !

Michel si tu nous regarde . . .

J.F
Donpiero Isgn, sans parler des déraillements du TGV, de l'emmergence des fast-food qui vont faire disparaitre nos bons restaurants, la neige qui fond dans les Alpes, mais surtout le nain de jardin qu'on a au pouvoir
lsgn     Citation de trillius :
quelle sont les danger en France selon vous?


- Disparition du Camembert

- Généralisation du vin sans alcool

- Démontage de la Tour Eiffel

- PPDA sur TF1 pour encore 30 ans

...on en trouve plein des dangers


John Fox pour moi le plus grand des dangers chez nous, c'est la méconnaissance totale que vous avez de l'orthographe Française sur les fofos du web
vous voulez que je vous donne des exemples en faisant des copier coller de vos posts les zazous ?

J.F
mdrman Du calme ce n'est parce que le nain a talonnettes ne sait pas se contrôler qu'il faut le mètre dans le même sac que staline:
Nicolas s'indignerait d'être traité de communiste et de tortureur
Joseph s'indignerait (enfin au paradis des communistes^^)d'être traité de capitaliste et surtout d'être une marionnette dans la main des patrons qui se contredit toutes les 2 minutes
supr_2725 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
mdrman Nous avons un seul moyen de nous en sortir:nos intellectuels et surtout les philosophes
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024