Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
thekurfeur ou alr tu recommence a zero
DrDoooM Ben la si tu ne peut pas voler il a un probleme .... tu peux jouer au quizz au casiono ou a la loterie ... mais tu ne deviendera pas tres riche comme sa !
airbus85 j'ai une question comment on fait pour avoir des sous si on peut pas voler?
clau74 merci les je vous remerci!!!!
DrDoooM Hummm L'autonomie donne la distance que ton avion peut faire avec un plein de kérosène !

Dans la fiche détaillé de ton avion c'est indiqué l'autonomie !!!!!

Petit mal entendu !!!!
Tantang     Citation de clau74 :
    Citation de DrDoooM :
L'autonomie !!!!!

desoler j ai aucune croyance monarchique mais si on veut bien partir avec nos avions il faut poser les question pourrais tu me repondre a ma question svp merci a l avnce
c'était la réponse a ta question, regarde l'autonomie des avions comparé a celles des missions en sachant qu'il faut penser au retour
clau74     Citation de DrDoooM :
L'autonomie !!!!!

desoler j ai aucune croyance monarchique mais si on veut bien partir avec nos avions il faut poser les question pourrais tu me repondre a ma question svp merci a l avnce
Mac Kallan     Citation de clau74 :
comment je fait pour savoir comment de distance peut faire mon avion jai une avion qui peut prendre 286 personne et elle donne 43.400 litres


Salut clau74...Ne le prend pas mal, mais je n'ai pas bien compris ce que tu souhaite savoir???

Qu'est-ce qui donne 43 400 litre???
DrDoooM L'autonomie !!!!!
clau74 comment je fait pour savoir comment de distance peut faire mon avion jai une avion qui peut prendre 286 personne et elle donne 43.400 litres
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024