Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
NZ 07 oui voila car imaginer le mec par en vacance 3 semaine sont compte est actifs pendant 3 semaine donc 3 semaine d'impot sa fait mal sa :/
Gaëtan Haas oui c'est le plus simple
Tantang Ou sinon plus simple : La personne met son compte en hibernation et il a un minimum de 7 jours, au bout des 7 jours il peut réactiver son compte et y jouer direct

Je pense que c'est cette solution a laquelle je vais opter car sinon c'est partir trop loin et trop de complications pour surtout moins d'égalité, si la personne met en hibernation c'est pour éviter les impots alors qu'elle ne sera pas là...

Si on force 1 semaine d'hibérnation, même si la personne loupe les impots et elle n'aura pas fait de missions, donc pour elle aucun argent pendant les 7 jours
Gaëtan Haas Il faudrai un choix, soit de payer les impôts (réduire de moitié les impôts pour plus de pratique)ou alors au lieu de payer pendant "hibernation", il faut faire des vols pour rembourser. Par exemple, je pars 1 semaine, mon impôts de 600$ est réduit de moitié, donc 300$ (pour les vacances bien sur). Au lieu de payer 300% au retour, on fait des vols qui rembourseront l'impôts. Je fais un vol a 70$, je ne gagner rien mais mon impôts passe a 230$. Je refais un vol a 450£, je gagne 220£ seulement, le reste est parti aux impôts.

Vous avez compris ou pas ?
totoaero ou alors faut faire payer l'hibernation(moitier des impots par exemple) et en limiter le nombre à 2 ou 3 dans l'année, ça évitera les abus.
lovo L'autre solution, c'est que la mise en hibernation dure au moins 8 jours ... comme ca, celui qui se barre le dimanche soir, revient le dimanche soir, et raque comme tout le monde, mais on peut jouer dès sa sortie d'hibernation.

oui, mais comment faire contre ceux qui sortiraient d'hibernation 9 jours après un lundi ? Encore plus simple : pour partir en hibernation, tu paye une semaine d'impôts d'avance.

La, devoir attendre 5 jours pour rejouer ... un peu longuet non ?
NZ 07 oui voila une solution pour pas trafiquer les impots
MisterBen oups désolé Captain j'ai tendance à mettre un G de trop à ton pseudo, c'est TANTANG et non pas TANGTANG comme je l'écrit. Mes plus plates excuses
MisterBen bien vu tangtang c'est ce que j'allais dire gaffe aux petits malins qui se mettent en hibernation pour éviter l'impôt, sinon il y a une autre solution afin de remettre le jeu plus vite en place c'est de dire que le lundi suivant la remise en route du compte, les impôts seront cumulés ( 3 semaines si tu part 3 semaines etc) mais à y bien réfléchir ça risque de corser un peu trop le jeu
DrDoooM Bien Fait Bien pensé !
Une création Tantang !

 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024