Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Nespresso Merci pour ton aide!

Donc, en gros, mon avion va se crasher au retour vu que je n'ai pas assez de kerosene...
Gero86 Salut,

Donc déjà tu fait erreur sur les missions
Une mission annoncée de 5H ne concerne que l'aller .
5H X 2 = 10 H ta consommation de carburant diffère également
7.060 X5 et 3.530 X5 pour faire l'aller/retour

Concernant le changement de moteur, si tes moteurs font 45H au départ pour un avion neuf, une fois les 44/45 h atteinte tu peux remplacer les moteurs par des niveaux I/II/III/IV.
Tu peux également les changer quand il sont après la moitié mais forcément moins rentabilisé

Tu doit changer la totalité des moteurs directement et donc avoir le nombre de moteurs/mécanos nécessaire à cette maintenance.

La fiche technique évolue au niveau des caractéristiques en fonction du type de moteurs installé il me semble ( a vérifier )

Concernant le calcul de l'impact sur la consommation etc, je n'ai pas la réponse à cette question désolé .
Nespresso Bonjour à tous,

Etant nouveau et attaquant ma deuxième mission, je viens à la pioche des informations et de manière plus générale, j'ai des questions multiples qui ont sûrement déjà fait l'objet de sujet mais que je vais poser par rapport à ma manière de raisonner; merci de me dire si je suis OK ou pas; la question spécifique aux moteurs y figurant d'où son sujet.

J'ai donc pris un B727 qui a donc une consommation de 7'060 l/h et j'ai lancé une mission sur un vol de 5h.

Si j'ai bien retenu ce que j'ai lu, ma consommation sera calculée à hauteur de 2.5h à 7'060 et 2.5 à 3'530 (1/2 au retour), est-ce bien cela ? Autrement dit, je devrais avoir une consommation total de 26'475 l pour cette mission.

Concrètement, à chaque retour de mission, la priorité est de refaire le plein de mon avion et si je suis prudent, acheter du kérosène dès que j'ai du cash. Est-ce que son prix fluctue et si oui, est-ce qu'il y a un gros écart ?

Concernant le changement de moteur, j'ai lu qu'il fallait attendre que l'on soit avisé que le moteur devait être changé avant de le faire et si j'ai bien suivi, le prix du moteur indiqué étant à l'unité, autrement dit, dans le cas du B727, on parle de trois moteurs ce qui en niveau 2 me fera 165'000.

La question étant de savoir si, une fois changé ces moteurs, la fiche détaillée du B727 sera modifiée ou est-ce que celle-ci est "fixe" ?

Enfin, est-ce que l'on sait comment calculer l'impact sur la consommation, la résistance et la vitesse ? Je veux dire que si je prends au niveau de la consommation actuelle de 7'060 l à 4*, est-ce que le fait de passer sur un moteur niv2 à 3* réduira ma consommation de 5% et si niv3 à 2*, une réduction de 10% ?

Désolé si j'ai été un peu long mais on peut pas dire que le tutoriel aide pour comprendre comment se lancer sans aller droit dans le mur !
sesmoi merci pour vos reponses,
au plaisir
zigolus sa coute tro cher !
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Dadouteam oui tu peut remplacer des moteur I par n'importe qu'elle type de moteur II,III,IV mais pas V car c'est pour les supersoniques tu dois attendre qu'il y est le lien changer qui apparaissent sous le nombre d'heure de tes moteurs
sesmoi salut a tous, je suis nouveau, et j'ai une petite question.
Peux t'on remplacer des moteur I par des autres moteurs ??
merci d'avance pour vos reponses
simonlou oui car c est rare que des gens le fasse
Moalan au moins il a utilise la "recherche"!!!
et là,je dis !!
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024