Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
paski Je pars pas plus tard c'étais l'heure de dépard prévue.
J'ai fais 2 fois la même mission en 2 jours.
1 jour elle a durée 1H38 et j'ai perdu de la réputation
1 jour elle a durée 1H48 et j'ai rien perdu.
haulier     Citation :


Ben non regarde mon dernier post :
Pour la même mission je la fait en 1H38 et j'ai 4 points de réputation en moins eet quand je la fait en 1H48 j'ai aucune perte de réputation


T on depart et plus tard donc arriver plus tard apres le temp de la mission ezt de 1h48 et 1h 38 mais tu arriver en retard je ne voit pasq ce que tu ne crompend pas les mission on 2 temp de mission differente apres si tu met plus de temp que prevu c'est la que tu pert de la reputation
paski Ben non regarde mon dernier post :
Pour la même mission je la fait en 1H38 et j'ai 4 points de réputation en moins eet quand je la fait en 1H48 j'ai aucune perte de réputation
haulier LE RETARD MAIS ENFANTS LE RETARD
Pia_ alors on peut tres bien décoller avc juste la moitié d'hotesse,je penche alors pour un retard dans ta mission.....j'ai moi aussi une mission dans laquelle j'ai perdu de la réputation...et je sais pas trop prquoi lol
paski Je crois pas que ca vienne du retard car j'ai fais une mission qui a durée 1H48 sans pénaluité de réputation puis j'ai refait la même mission qui a duré 1H38 avec 4 point de réputation en moins.

Ville : Berlin
Distance : 887 km
Date départ : 21/11/2006 à 14:13
Réputation : 12
Réputation Min : 195
Date arrivée : 21/11/2006 à 16:01
O point de réputation perdu durée totale 1H48

et ensuite :

Ville : Berlin
Distance : 887 km
Date départ : 22/11/2006 à 15:23
Réputation : 12
Réputation Min : 195
Date arrivée : 22/11/2006 à 17:01
Et la j'ai eu une perte de 4 points de réputation avec une durée totale de 1H38

Donc si ça ne vient pas du retard d'où cela peut il venir???
haulier regarde tt simplement le rapport
paski J'ai toutes mes hotesses et tous mes pilotes et tous mes agents de sécurité.
Je penche aussi pour des problèmes de retard mais suis pas sur du tout.
haulier il me semble que si pads assez dhotesse il ne decolle pas
Pia_ il me semble que lorsque l'on a du retard dans une mission celle ci n'est pas validée ( à confirmer) mais peut etre que tu n'as pas assez d'hotesses dans l'avion
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024