Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
bryde Là... Ca ressemble absolument pas à une erreur de pilotage... Ou alors il était suicidaire! Il faut être fou pour continuer à cabrer avec un angle pareil! Même si les ailerons étaient restés bloqués, ce n'est pas suffisant. Il pouvait rétablir son badin, ce qui lui faisait gagner du temps sur l'accident et potentiellement lui donnait la possibilité de corriger et de poser en catastrophe...
Pas cool de perdre des hommes de cette manière.
fab92     Citation de ludotec10 :
trop fun cette vidéo


c'est fun de voir un équipage mourir dans un crash??
Fong exact
Ark Pu     Citation de Fong :
oui, les ailerons sont restés coincés


Il n'y a pas que les ailerons qui étaient coincées. Le control lock (blocage des commandes) était encore placé sur l'avion donc la commande d'aileron et de gouverne de profondeur était bloquée. C'est pour ca qu'il grimpe aussi vite et puis il décroche pour aller s'écraser
Thomas-Hawk Moi je n'aime pas trop ce genre de vidéos...je n'ai pas besoin d'images pour réaliser la perte des pilotes ou des PAX le cas échéant. Une explication sur les causes du crash serait plus pertinente et moins voyeuriste...
Thomas-Hawk Moi je n'aime pas trop ce genre de vidéos...je n'ai pas besoin d'images pour réaliser la perte des pilotes ou des PAX le cas échéant. Une explication sur les causes du crash serait plus pertinente et moins voyeuriste...
ludotec10 trop fun cette vidéo
mais cé du vrai moi je sui pa sur
Elfe35 enfin il a pas un peut troptire sur le manche au départ ?? pcq il a vraiment bien monté à la vertiale des le debut !!
flyrelax Gimli a egalement ete l'aeroport ou s'est déroulé un fait divers unique, le 767 planeur d' Air Canada, baptise Gimli glider suite a une panne de carburant....
fab92 imaginez vous à la place du pilote:
quand l'avion est en train de tomber,qu'on voit le sol devant nous et qu'on sait que 5 secondes on va mourir ça fait peur

    Citation de totoaero :
c'est pas beau voir! il y en a qui ont la passion des crash j'ai l'impression!


pour ceux qui ont la passion des crash:

www.1001crash.com
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024