Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
lovo Je précise que Eurocockpit est avant tout un site d'information, et ce sont les deux premières vidéos qu'il publient !
Anarki S'ennuient pas les français avec leur C135
lovo Nouvelle vidéo extrêmement impressionnante !
lovo Si vous aviez lu l'article, vous auriez su qu'il s'agissait d'un test V1 puis freinage a fond. D'où le coup de surchauffe. Et après ils ont maintenu les freins au max alors que les réacteurs étaient a fond. Donc maintenant, on sait que les freins des A340 montent jusqu'a 1500 ° sans fondre ni bruler.

Et les pompiers doivent se porter volontaire lors de ces tests, donc on va pas jouer du violon non plus.
haulier moi je suis pour que les pompier soit en greve
apre ce que lon vient de voir ptete banal mais veridique de leur metier Pompier = Metier a risque entierement daccord avec vous les gars et vous ?
Danton Mais sa choque lol

il arrive pas a prendre le vol donc il frene car il arrivé au boud de la piste lol
lovo Dantesque !!!

Tu sais que les pilotes d'essai n'ont pas peur. A la fin ils gueulent un peu pour obtenir l'échelle (d'ailleurs ils sortiront par le toboggan, le feu était réellement plus important que ce que l'on peut voir)
Danton lol elle choque ta video ^^
lovo Je voulais me payer le luxe du premier Topic, mais aussi vous donner l'adresse d'un très bon site (encore que très syndicalisé d'infos sur l'aérien. J'ai déjà réussi a éviter (en les devinant) deux grèves AF en me tenant au courant sur ce site :

http://www.eurocockpit.com

Si vous aussi vous avez des sites du même acabit/interet, postez a la suite !

Je précise que c'est pas de la pub, c'est de l'info, que je n'ai rien a voir avec le Team Eurocockpit, et que l'art 11 de la CDDH me garanti de pouvoir le faire !
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024