Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
jcg53 bon jai plus qu'a chercher !

merci a vous en tout cas !
DrDoooM Sa devrais etre sa si je te comprend bien !
jcg53 ok

Mais mon avion peut accueillir 117 passagers ou marchandises donc pour un aller cela me prend 351 L prenons une mission de 2 heures
j'obtiens 4932 - 702 = 4200 km comme nouvelle autonomie

donc je divise par deux pour aller et retour et je peux prendre des missions de 2100 km ?
DrDoooM 270 000 remboursé moins le 10% du 5000$ par victime que tu dois payer....
Et tu perds une avion ....
Alors tu es vraiment perdant !
jcg53     Citation de DrDoooM :
Non lol

Sa coute 5000 par tete perdu ! L'assurence t,en paye 90% Tu dois payé le 10% qui te manque !!!!
Loll !!!

L'avion perdu n'est remboursé qu'a 90% Tu nne recoit pas une avion plus 90% de la valeur lol !!! tu recois 90% de ce quel vaut présentement !!!!


oui c bien ça l'avion n'est remboursé qu'à 90% de sa valeur comme le mien côte 300 000 l'assurance m'aurais versé 270 000 !
DrDoooM Tu ne recoit aucune argent sauf le 90% de la valeur de l,avion ... le reste s'en va au famille des victimes et tu dois payé toi aussi une partie au victimes !!! !!!
C,est pas a vous que le 5000$ par victime va !!!! elle va aux victimes lol !!!
DrDoooM Non lol

Sa coute 5000 par tete perdu ! L'assurence t,en paye 90% Tu dois payé le 10% qui te manque !!!!
Loll !!!

L'avion perdu n'est remboursé qu'a 90% Tu nne recoit pas une avion plus 90% de la valeur lol !!! tu recois 90% de ce quel vaut présentement !!!!
jcg53     Citation de haulier :
    Citation de DrDoooM :

Tu dois payer 5000 par personne ou marchandise qui sont "mort".Tu dois aussi réengagé pilote et hotesse !
t sur ke c pas lmassurance qui te verse 5000 par personne ?


bah si l'assurance me couvrait de 5000 par passager j'aurais toucher 500 000 + 90% de 300 000 ( valeur de l'avion soit 270 000

j'arrive à 570 000 auquel j'enleve 350 000 pour le rachat d'un avion 30 000 pour les pilotes et 60 000 pour les hotesses, je me retrouve avec + 130 000 c bizar non ?
haulier bas sa va tu et largement gagnant alor bien jouer
jcg53 bon pour info l'annulation m'a couté

Cette mission vient d'être annulée avec succès, cela vous a coûté : 10,918 $ et 3 de réputation

je vais essayer d'en trouver une autre !

 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024