Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
obi wan j ai des photo mais chez mon pere (j ai ete avec lui)

ouai j adore atterir avec un 747 c etait avec sa que j ai ete
Fong Dans FSX il est parfaitement reproduit, et je m'amuse a atterire sur cette piste plutot sympa
Elfe35 non dsl
Iberiano Oh la chance:enfait il tout le temps cho la bas?
vous avez pas pris de fotos?
obi wan ouai je suis aussi aller et je regarde dans FSX c est marque sa aussi sur le panneau
Elfe35 J'y suis dejà aller C'est à mourir de rire il y a marquer plage interdite vous y rentrer à vos risques et périls et les Roues des avions passent à 2 ou 3 mètres de ta tête c'est super impressionnant !!
taxi-007 le bruit au debut ca peut etre genant mais tres vite tu entend plus rien donc ca va
obi wan le bruit sa va
totoaero Depuis quand le bruit des réacteurs fait mal aux oreilles ???

moi j'adore ça !!! meme si un rafale PC allumé a moins de 10 m c'est un poil trop fort j'admet!!!
kevinii Ca doit faire trés mal au oreilles!
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024