Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gaëtan Haas ah ok
David dsl pour les fautes mais jai ecrit avec ma psp, cest pas trop pratique.

Non le banquier a pas le droit de demander de $.
la il devra faire une demande special au admin de lalience
Gaëtan Haas l'admin de mon alliance a bloqué les retraits et on ne peut que retirer que si on lui a demandé et qu'il a accepté. c'est une sorte de banquier
lovo et bine on n'aurais qu'a subordonner ca aux fondateur de l'alliance
Gaëtan Haas hum autrement c'est pas une mauvais idée mais le banquier il pourrai retirer de l'argent pour lui meme
lovo Gaëtan, la tu trolle complet. Arrête ca n'a pas d'intérêt.
Gaëtan Haas un banquier ? un chacal oui
lovo Et toi c'est pire !
naruto49 c tré bien idé g tou compri lovo meme si c un peu cho dé foi on compren kan meme
lovo Please refais le moi en Français ou en Québécois et vire moi se charabia SMSisque. De ce que j'ai compris, ca peut être bien, mais le problème, c'est que je suis pas sur d'avoir bien compris ...
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024