Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ma_pomme ok merci pour la reponse rapide ^^ je vais donc passé mes moteur a IV
cdeat Oui pour tout
Pia_ oui tu peux mettre des moteurs plus puissant,d'origine les avions sont equipés de moteurs I.....les moteurs IV consomment moins,augmentent l'autonomie de ton avion et sa vitesse et ont une durée de vie plus élevée....tu peux direct passer du moteur I au IV ce n'est qu'une question d'argent
ma_pomme peut'on mettre un moteur bcp plus puissant que celui d'origine et est-ce que sa affecte la vitesse et l'autonomie de l'appareil ???
zarbi3 V?c'est quoi ce moteur?
thekurfeur eet ce qu on peut mettre un moyeur V a la place d'un moteur II ou I
raphii ok!!! merci!!
DrDoooM Tu dois attendre que ton moteur sois un peu usé.Lorsqu il sera usé ,si tu as déja acheté tes moteurs un lien sera dans l'onglet de tes avions comme pour faire le plein.
toons slt ben kan sa te mé danger et changer le moteur tu vas dans fournisseur et tu achete les moteur avec la puissance ke tu veu et tu poura les changer
raphii saver vous comment on fai pour mettre un moteur neuf sur un avion?reponder svp!
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024