Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Daddy benousab enfin encore un bon sujet, une rélexion qui devrait en faire réfléchir plus d'un, liseez, lisez ce n'est pas rien, c'est tout c'est la vie..............................
donnigo exact
killer77 Ah oui mais apres faut donné a des association sùre. C'est comme l'argent qui a été envoyer pour le tsunami.
donnigo je ne parlais pas de la nouriture killer mais des dons que des gens font toute l'année....je ne pense pas que cet argent soit utilisé à bon essien
killer77 Donnigo, là je ne suis pas d'accord avec toi, c'est vrai qu'il y a certains abus mais là a dire que la nourriture et tout se qui envoyer les africain ne le voi pas la tu y vas un peut fort..
On ne pourra pas changer le monde de toute facon, le fric fait vivre tt le monde et tue des gens aussi.
De toute facon la violance et tt se qui va avec sont bien de la faute des gouvernements et de tt les gouvrnement du monde.. Si on entassai pas les gens dans des HLM comme des animaux deja il y aurrai moin de violance.
Je ne sait pas si certain sont deja allé dans une cité mais faut pas dire qu'ils sont bien loger et dans un endroi descent.
De toute facon comme c'est marqué dans la bible l'homme va s'auto-detruire.
donnigo salvator tu as une vision bien simpliste de la vie mais en gros c'est ça oui meme si de nos jours le stade du gentil contre méchant est dépassé...c'est bien plus vicieux maintenant...on se sert du malheur des gens pour se faire du fric, et avoir le pouvoir...regarde les aides humanitaire en afrique....les gens n'en voit pas la couleur...
salvatore ta raison Donnigo chasson la guerre,la violence,...

mais dans la vie y a toujours des gentille et des mechant
killer77 Bien Don, le 113 et Sniper ton bien aidés. Meme si certaines personnes politiques disent que le rap est un engrengement de violance, il y a beucoup de chanson dans lesquels leurs parol insite un monde meilleurs.. et surtout le respect d'autrui.
donnigo je tiens à précise que ces paroles ne sont pas de moi :/ malheureusement...mais cette chanson m'a réellement touché c'est tellement réel malheureusement aussi....
Dadou5173 Don !!!
franchement toutes mes felicitations !!! c'est long mais c'est bon !!
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024