Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
FD3S pour l'instant ce n'est pas au point!!!! Mais d'ici quelques siècles les voyages dans l'espaces seront de la vie courante!!
ZeMoua Les chinois ont réussi un tir en hit & kill cette année... sur un satellite ! Donc l'espace c'est mort !
FD3S C'est pas un abri anti atomique qu'il faudra c'est direction l'espace!!!
ZeMoua ... et reste y
ZeMoua Takumi, tu sais... enfin non rien, file vite creser ton abris anti-atomique
FD3S     Citation :
pour moi ce qui va mettre le feu au poudre: c'est le petrole quand il ne vas plus en rester beaucoup la on va voir des guerre se declancher pour l'or noir


La c'est sur!!!! d'ici 2030 cela va commencé et les USA et la Chine seront en première ligne pour le contrôle des derniers stock donc si guerre il y a!!!! Sa sera surement entre c'est deux pays(sa va être la seconde GUERRE FROIDE)!!!!

    Citation :
le pire c'est que quand cette guerre sera la elle dura que 4h : chaque pays enverra des Bombes H


Sa m'étonnerait car seul les USA, la Russie, et la Chine ont la bombes à Hydrogène!!!Et la Chine a dévelloper la Bombes à Neutron (Bombes N) qui detruit que les être vivant!!!!

starfleet bon,je vais faire construire un abris anti atomique moi

pour moi ce qui va mettre le feu au poudre: c'est le petrole quand il ne vas plus en rester beaucoup la on va voir des guerre se declancher pour l'or noir
math1604 a moins que cela parte d'un pays diriger par un fou je ne pense pas.

un dirigeant avec un minimum d'intelligence ne va pas envoyer une bombe nucléaire sur un pays qui pourrai riposter de la même maniére la force de la bombe nucléaire c'est la disuasion qu'elle sous entend

maintenant rien n'est jamais sur mais je pense pas en tout cas que ce jour est proche les enjeux sont trop important et la mondialisations modifie la donne
trillius     Citation de Takumi :
    Citation :
La Chine deviendra sauf guerre cataclisme.....

Si il y avait une guerre la Chine aurait des allié comme la France, Le Japon, La Corée du Nord, La Russie, L'Allemagne......!!!!!!


P.S : Si les Relation Internationnale continue à se déteriorer on est près pour la 3ème Guerre Mondiale(et tout le monde sais qu'elle va arriver!!!!)!



le pire c'est que quand cette guerre sera la elle dura que 4h : chaque pays enverra des Bombes H

FD3S     Citation :
posséde une trés grande force aérienne dans les plus puissante du monde


C'est sur avec des copie de Mig sovietique qui ont été améliorer et qui sont devenu surpuissant et puis son Chasseur Bombardier Supersonique Atomique : Le FH-7!!!

Et puis il parait que les chinois aurait développés une série de char sur-puissant!!!!Mais ces char n'ont jamais été vu!!!
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024