Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang comme pour le jeu weed-land, tout ce que vous achetez ( application de la TVA), ou tous les impots sont ajoutés aux caisses de votre pays.

ca permetterais de faire la richesse d'un pays, de pouvoir mettre des ruptures de stocks,etc...

Par contre je ne sais pas si ca va servir un jour

donc faudrait trouver des idées par rapport a cela etc...

Pour le moment je n'ai pas encore pensé aux fonctions qui pourraient être mises en valeur avec ca, j'ai juste mis cette fonction en place, donc si vous avez des idées surtout n'hesitez pas (a ajouter dans la catégorie améliorations )

DrDoooM Mais tangtan n'as tu jamais pensé a faire quelque chose avec toute cette impot ??? peut etre qu'une partie pourrais etre utilisé en quelque part .J'vais en fumé un pensant a sa lol !
smooke oki c bien ce ke je pensai merci
miss_deidei tte a fait raison
Don Cobra L'argent n'est pas utilisé, c'est juste que tu as un aéroport virtuel et des employés donc tu dois payé des impots mais c'est de la monnaie virtuel. donc elle part dans le vent
smooke justement tant qu'on en aprle , les impots qui nous son debiter que devienne t'il ? dans la vrai vie l'argent et utiliser mais dans le jeu , c'est pour accentuer le realisme je pense?!
Tantang     Citation de DrDoooM :
Le jour qu'on va se faire créditer de l'impot c'est le jour qui vont remboursé les contribuables de toutes les fraudes des gouvernements !!!On aurais surment de sarcé bonne ristourne !!!!!!!!
+1
miss_deidei vous voulez trop la belle vie vous !
rolala
DrDoooM Le jour qu'on va se faire créditer de l'impot c'est le jour qui vont remboursé les contribuables de toutes les fraudes des gouvernements !!!On aurais surment de sarcé bonne ristourne !!!!!!!!
Balthazar     Citation de Snoag :
Salut

Sur la page "Vos Impôts"

Il y a marqué : Les impôts doivent être payés et sont directement crédités de votre compte tout les lundis à 4h00.

Si on me credite les impots ca serait super cool

Je pense que ca doit etre "debités".

++



héhé moi aussi j'veus etre credité

 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024