Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
thekurfeur tro chaud essaye pas !
haulier 3 l par passager
Sagres Il ne faut pas oublier que la conso va augmenter avec les passagers.
MisterBen mouais 200 kms d'écart par rapport à son autonomie c'est un peu léger mais bon j'estime la consomation aller retour à environ 71 927 litres. Donc à prioris tu peux la faire et revenir avec un peu plus de 1 000 litres dans tes réservoirs, refait bien le calcul et à toi de voir
haulier tres juste je te conseil pareil que doomm
DrDoooM juste si tu regarde la distance et l'autonomie c'est un peu serré ... je te conseil pas ...
cdeat Joue sur la distance uniquement
Mitch Bonjour. Je voudrais être certain de pas faire de bêtises.
J’ai un A300-600 avec une quantité de kérosène de 73.000 litres et une autonomie de 9.072 km. Consommation 7000 l/h

Ceci est indiqué sur la faq
    Citation :
Vous devez connaître certaines informations qui ne sont affichées que dans cette partie du jeu :
Quand un avion est en mission, il perd de l'essence chaque heures (sa consommation est indiquée
dans sa fiche détaillée)


Dès lors, mon avion peut-il ou non faire cette mission ?

Mission 437
Nombre de passagers : 61 Nombre d'avion : 1 Contrat : 274,593 $
Ville : Mar del Plata Distance : 4386 km Date départ : 25/11/2006 à 21:40
Réputation à gagner : 55 Réputation Min : 170 Date arrivée : 26/11/2006 à 03:40
Note : vous avez 6 heures pour faire 4386 km

Si on ne prend en compte que les données de l’appareil, je peux la prendre car 4.386 km *2 = 8.772 km.
Par contre s’il faut tenir compte de ce qui est indiqué en citation c’est pas possible car 73.000 km / 7000 lh / 2 = +- 5 heures pour un aller simple.

Merci de votre aide
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024