Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
MisterBen de rien. je trouve le jeu super et donc si je peux aider certains à répondre à leurs interrogations je trouve naturel de le faire
lovo Merci ben, tu m'évite de répéter. Tu es nouveau, mais efficace ! Bravo a toi
MisterBen pour airouak c'est normal il faut savoir que le jeu est récent et qu'il y à 2 ou 3 jours l'administrateur du site à fait des réajustements en ce qui concerne les contrats des missions pour que ce soit plus logique. Il y a encore quelques correction à faire donc tout signalement est bon à prendre.

Pour haulier. Rien d'inquiétant le premier compte rendu c'est celui de la présentation de la mission, le second c'est le compte rendu de la mission acceptée par airouak. Donc quand il s'est apperçu de la différence entre le contrat qu'il croyait avoir signé et celui qu'il a signé il a édité ce post d'où la différence de 3 minutes.
haulier     Citation de airouak :


Date arrivée : 27/11/2006 à 01:49
Date arrivée : 27/11/2006 à 01:46


Alor la je ne voitr pas dou sa vient ( peut etre avion trop lent et que metterai plus de temp que prevu = le jeu ki calcul sa mais metonne )
en revanche t deux date darriver ne concorde pas
inkiétant
airouak salut

j'ai choisi la mission 270 d'une valeur de 1.047.122$, lors de la validation du contract celle-ci passe à 988.477$ pouvez vous m'expliquer ce changement soudain de tarification.
vous trouverez ci joint les copies avant et apres la validation
merci d'avance



Mission 270
Nombre de passagers : 213 Nombre d'avion : 1 Contrat : 1,047,122 $
Ville : Honolulu Distance : 10877 km Date départ : 26/11/2006 à 13:49
Réputation à gagner : 272 Réputation Min : 844 Date arrivée : 27/11/2006 à 01:49
Note : vous avez 12 heures pour faire 10877 km
vous n'avez pas d'avion correspondant à cette mission
Il vous faut un : Cliquez ici (si vous avez cet avion et qu'il ne s'affiche pas c'est qu'il n'a pas assez de pilotes ou est en mission !) Mission déjà en cours


Mission 270
Nombre de passagers : 213 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 988,477 $ Ville : Honolulu Distance : 10877 km Date départ : 26/11/2006 à 13:46
Réputation : 272 Réputation Min : 844 Date arrivée : 27/11/2006 à 01:46
Distance parcourue : 0 km Temps écoulé : 0 heures Etat : En attente - Annuler Mission

 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024