Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
difroms je suis pas raciste je suis en université dans le 92.je suis entouré d'arabe et sa ne me derange pas plus que cela.
Neville Un truc que je ne comprend pas. Quand on a rien a se reprocher pourquoi avoir peur ?
Iberiano difroms:et ba oui quand on est riche il y a des jaloux...

a oui aussi:tu n'est pas un peu raciste?

...no coment...

difroms je suis d'accord avec les idées de sarko.la police fait enfin son travail, enfin elle arrete les delinquants qui la plus part du temps habitent dans les citées ... et bien pourquoi s'etonnent t'on que la police soit dans les citées alor!! moi sa me parait logique. dans mon quartier il n'y a pas de police simplement parceque la nuit il n'y a pas de voiture qui brule (heureusement parceque si les étranger pouvaient se payer des appartement dans mon himmeuble moi ... JE ME BARRE!!!!!!( au passage j'habite dans un arrondissement qui coûte environ 7000e le metre/carré enfin j exagere je weekend il y a des flics partout...parceque les banlieusards debarquent dans les beaux quartiers de la capitale.
juste pour finir...je me suis fait voler mon ipod la semaine derniere ... mon vote se raproche d'un partie extremiste...
ludotec10 sa pe faire peur
killer77 Tu es tres marrant, dabord faudrait que j'ai son numero de plaque et ca pour l'avoir il faut se lever de bonne heure. Va demander son numero de plaque a un flic et tu vera se qu'il va te dire. normalement c'est la lois, si une personne demande le numero de plaque ils doivent le donner mais la plupart du temps il te dise va te faire f*****.
Quentinos     Citation de killer77 :
je tien compte seulement de se qui m'arrive


Tu sais que si tu subis, tu peux agir .... si il t'arrive qq chose, t'as qu'à aller au comissariat le proche !! lol nan mé ça sert à ça de porter plainte, t'as déjà essayé ?
KonigTiger en plus une image completement fausse apparait dans le reportage , un policier en civil tire avec son fusil en l'air ce qui est invressemblabe en France a moins que ce mec fasse parti de la Dst ou DGSE et alors il a certainement de bonne raision de le faire car ces gars sont des pros ...
Donc résultat >>>>> video nul qui essaye juste de ralier des pauvres personnes qui ne comprennent pas a monter contre Sarkozy
killer77 Je ne tien pas compte des infos des media,car c'est de la manipulation, je tien compte seulement de se qui m'arrive, donc se n'est pas des absurdités.
Je suis d'accord que tout les flics ne sont pas comme ca, comme les jeunes ne sont pas tous des racails!!!!!!
supr_841 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024