Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Raskah -1

Je n'en vois pas trop l'utilité, d'une part parce que même si on voyait les avions, on serait le seul à les voir, or pour moi personnaliser son avion, c'est pour faire classe auprès des autres

Puis comme déjà dit, héberger des images pour chaque membre, ça risque de faire lourd=cher=kérozène à 10$/L pour nous forcer à acheter des Allopass

smooke 0² un luxe que l'on se payera kan on saura pas quoi faire des ressources du server
trillius je pense pas:suffit de crée un algorithme qui dit:sur la gourverne de l'avion inserer l'image du joueur

on metterait le lien de l'image dans mon profil l'image servirait d'avart sur le jeu
F-GKOM il suffit de montrer les avions où alors au lieu des photos déjà présente quand on va sur détail il y aura une photo de l'avion avec la livrée de sa compgnie mais ça doit être ûr à faire.
katana2 -1 on voi po les avion !
Fred78 +100000
thekurfeur + 1+1
Gaëtan Haas mais si on voit pas les avions
lovo Oui mettre une livrée a l'avion.
Gaëtan Haas en fait mettre des couleurs sur les avions ?
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024