Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
lovo yes c'est ca
pierre69 cool, moi aussi j'ai été surpris!!

par contre j'ai remis mon compte a zero, donc il devra deduire en 3 fois. si j'ai bien compris mes impots sont de 200 000 m donc il va me prendre 1/3 de cette somme? c'est bien ca???

je demande car la premiere fois il ne l'avait pas fait etrangement!
lovo 00h00 Lundi > C'est ce que j'avais compris !

D'où ma remarque !
DrDoooM Les impots passe d'après moi a 00h00 le lundi.Les impots passe entre le dimanche et le lundi.
Comme dit tantang une minute apres nous sommes lundi ...

Je cite Tantang:

J'ai edité les fichiers pour modifier la date de prélévement qui est dimanche minuit (c'est a dire que une minute plus tard on est lundi 00h01)


MisterBen je ne sais pas j'ai été surpris comme toi, j'attendais que les impôts passent pour pouvoir acheter mon deuxième avion mais n'y tenant plus je l'ai déjà acheté. Bon mes impôts n'ont pas augmenté de façon spectaculaire et j'avais de la marge. Je vais quand même devoir m'acquiter d'un peu plus de 531 000 $ mais bon vu que j'ai accès à des contrées lointaines ça ne devrait pas poser trop de problèmes. Très bon vol à tous.
lovo Coucou !!!

Normalement les impôts tombent le dimanche a 00h00. Soit, il y a 1:17.
J'en déduis que Tantang souhaitait qu'ils aient lieu a minuit ... Dimanche soir !

Or C'est aps ce qui est indiqué !

Donc l'heure du crime l'heure des impots, c'est dimanche a 23h59 !

J'ai bon ?
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024