Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de mdrman :
Je ne suis pas d'accord sur le "pensez prudemment"
en effet penser n'est pas raisonner le verbe penser tient beaucoup d'imaginer or l'imagination c'est la liberté. Le raisonnement ou la réflexion est l'exact contraire en effet c'est ce qui permet de "formater" les pensées pour les adapter à nos possibilités.
La pensée c'est aussi avoir de la réflexion, avoir une idée, n'est-ce pas le but d'un débat ?

mdrman : 3 sujets que tu te permet de reprendre des personnes alors qu'en plus tu n'es même pas dans le vrai, toi même tu te trompes complétement.
Tu te permet de dire aux gens d'aller apprendre le francais alors que tu ne le connais même pas.
Tu as peut être 14 ans, mais tu as encore beaucoup à apprendre alors je te conseillerais de te taire si tu n'es pas capable d'apporter quelque chose de juste dans un sujet, ni non plus de respecter les autres.

Prochain coup c'est le ban du forum.
mdrman Je ne suis pas d'accord sur le "pensez prudemment"
en effet penser n'est pas raisonner le verbe penser tient beaucoup d'imaginer or l'imagination c'est la liberté. Le raisonnement ou la réflexion est l'exact contraire en effet c'est ce qui permet de "formater" les pensées pour les adapter à nos possibilités.
KonigTiger     Citation de nfsc :
Le système communiste : " Tu me donnes ta montre, je te donnerai l'heure"

Pensez prudemment



Pas mal je retiens
nfsc Le système communiste : " Tu me donnes ta montre, je te donnerai l'heure"

Pensez prudemment
LiLo Les modérés ca existe aussi loulout

Puis tu as des centristes aussi, Bayrou a réunni des gens de gauche et de droite qui n'étaient pas si extrémistes que ca.


Maintenant si Gauche et Droite s'éntendent à quoi sert l'opposition? Il faut justement des positions bien distinctes au départ de négociations pour ensuite arriver à un consensus...
loulout Perso je suis plus pour le communisme
Les gens de droites pense qu'au fric ils oublient l'humanité. Ces gens peuvent être tes amis quand tu as de l'argent dès que tu n'en a plus tu deviens de la merde
je vais pas dire que ceux de gauche sont mieu mais il me semble que ceux de droite aide ceux qui en n'ont pas besoin alors qu'il y a des gens qui arrive a peine à se payer a manger

Peut être que la gauche et la droite devrait commencé par s'entendre enterré la hache de guerre sa pourra que nous aidé

Edit Rniaf2 : Merci de penser à éditer à l'avenir Bon jeu
mdrman Non on ne l'aurait pas tous si un modèle politique idéal existait les politiques l'étoufferaient bien vite...
Après je pense aussi que le Capitalisme se perd par soi-même nous en sommes d'ailleurs au déclin. Ceci dit je n'ai pas lu Le Capital de Marx mais je connais en gros ses idées et je ne usi pas loin d'être d'accord avec lui.
thegunner92 Je suis contre le système commusnisme. Enfin en tout cas le système des Besancenot et Cie. Pour moi la société doit être fondé sur le mérite et non une classe sociale unique. Sinon, il n'y aurait aucun but dans la vie, n'est-ce pas? Sauf pour travailler pour "la gloire et la grandeur de son pays"! Dans un monde capitaliste comme aujourd'hui, il est impossible d'avoir un pays communisme. Regardez la Chine! Le PCC est plus capitaliste que communiste. De plus tous les gouvernements communisme on utilisé la violence pour se faire respecter. L'homme est cupide et ça personne ne peut l'enlever. Je suis personnelement pour un système ultra-libéral comme celui du Japon.
mdrman Exactement un monde parfait n'est humainement pas possible
luckies De toute façon toutes idées politique quelles quelles soit reste un idéal et une utopie pour qui la preche!

Nous pouvons vivre avec nos idéaux mais est il possible de faire jouir ou subir plusieur milliers de gens avec nos propres idéaux.

On ce reconnais dans un courant, mais jamais dans l'idéal!
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024