Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
micko1 merci aussi car je me posais la meme question
Carballas Merci beaucoup !!!
Tantang Dimanche 00h00 en même temps que les impots
Carballas     Citation de Tantang :
Pour la banque, l'argent pris en compte est seulement celui présent le journée des interets

Quel est le jour des intérêts ???
Pia_ alors l'impot sur la fortune en fait c'est ce que tu as dans " ton argent " ....ça ne concerne pas ce qu'il y a dans ton alliance ( à supposé que t'en es une) ni ce qu'il y a dans la banque...

astuce de crevard : pose ton argent à la banque style le samedi,tu touchera tes interets(qui sont le dimanche,en principe)tout en profitant de ta tune pendant toute la semaine

édit : chuis encore trop lent
Tantang     Citation de Carballas :
Bonsoir,

j'ai vu que l'impôt sur la fortune est payé uniquement si on a plus d'1 million de $. Mais si on passe au dessus de 1 million et qu'on repasse en dessous, alors l'impots à payer passe à 0.
Est-ce que ça se passe pareil pour la banque vis à vis des intérêts ??? Je m'explique, j'ai mis 4 millions de $ à la banque pendant 3 jours. Si j'enlève mes $, est-ce que je toucherai des intérêts dans 4 jours ???


Oui si tu repasse en dessous de 1 million tu ne paieras pas d'impots

Les impots sur la fortune ne sont affectés que pour ton compte, et non celui de la banque ou des alliances

Pour la banque, l'argent pris en compte est seulement celui présent le journée des interets
Carballas Bonsoir,

j'ai vu que l'impôt sur la fortune est payé uniquement si on a plus d'1 million de $. Mais si on passe au dessus de 1 million et qu'on repasse en dessous, alors l'impots à payer passe à 0.
Est-ce que ça se passe pareil pour la banque vis à vis des intérêts ??? Je m'explique, j'ai mis 4 millions de $ à la banque pendant 3 jours. Si j'enlève mes $, est-ce que je toucherai des intérêts dans 4 jours ???
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024