Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
math merci
Tantang le classement perso est en effet prévu comme le dit Lovo

Pour le classement des alliances, je devrais le faire prochainement car la derniere fois que ca a été proposé c'était dans le sens ou les membres et admins d'une alliance déjà créé ne peuvent pas voir les autres alliances

donc je vais le faire surement pr la prochaine version
lovo Hidéon Arrive in ze V2 !!!
Hideon Un truc sur les classemnts, quand on regarde on voit les 10 meilleurs.. mais on ne voitpas notre classement perso (ou je ne l'ai pas encore trouvé, c'est dommage car je ne peux pas voir mon évolution comparé aux autres...!
math mais je voulais aussi l'avis de Tantang si c faisable
math ok merci.
DrDoooM Je crois que sa prenderais beaucoup de place sur une page !! il doit avoir pls de 500 aéroport ! Quelqu'un a déja suggérer qu'on puisse voir notre classement a nous seulement .
Faites une recherche le sujet a déja été traité !
louis94 +1
il veut dire:
est-ce qu'on pourrais avoir le classement de TOUTES les alliances.
je proposerai aussi le classement de tous les aéroports
lovo -1
Pas compris
math serait il possible de voir le classement des guilde depuis la guilde elle même sans devoir en sortir et rerentrer.
PS le classement entier et pas juste les 10 premier car sur plus de 100, 10 c peu.
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024