Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
GHOSTDOG Je suis content de voir quel'idée plait a beaucoup !
deathman     Citation de totoaero :
oui ça pourrait etre sympa comme jeu et puis ça permettrai a ceux qui gagne pas au quizz (et ki me déteste) de gagner un peu d'argent.

+1


totoaero, je te fais parvenir un thé made in Moscou. A boire très chaud pour diluer le polonium !

Sinon, pour le jeu, comme tout le monde, je vote pour
Gaëtan Haas sinon il n'y a pas d'heure précise il peut venir a tout moment c'est plus intense
Michweed toto ta raison continue fait gaff balta va pas slaisser faire mais sinn pr le jeu oué c encore mieu comme ça
+1
trillius on te desteste pas,on te hai seulement car tu mes entre 5 et 3 seconde pour repondre .

sans quoi +1 pour un nouveau jeu
totoaero oui ça pourrait etre sympa comme jeu et puis ça permettrai a ceux qui gagne pas au quizz (et ki me déteste) de gagner un peu d'argent.

+1
katana2 oué ce serai kool
+2
GHOSTDOG Oui dans le style c'est trés bien ! le tout est de garder l'ambiance " éspion" !

Moi j'avais penser a une fois par heure, c bien non ?
Tantang c'est une bonne idée, mais j'opterais plus pour un truc du genre comme le quizz le smileys se cache sur la page, et le premier qui clique dessus gagne les 2,000

mais il faudrait que ca soit moins fréquent que le quizz sinon on se retrouvera plus du tout dans la taverne
thekurfeur +1 bonne idée
car c'est toujourd le memes qui gagne les quizz
sa varirai peut etre le gagnant
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024