Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ark Pu     Citation de gaetan-haas :
J'aimerai savoir comment se définie une autonomie, c'est par rapport aux moteurs et au réservoirs ?


Pour l'autonomie du jeu. Il y a celle de base (ex 6000km sur le beluga) cette autonomie est revue à la hausse parce que les escales ne sont pas encore arrivées donc il faut quand même pouvoir faire des missions normalement sans devoir se cantonner au pays d'à côté. Ensuite l'autonomie et la vitesse de l'avion augmente en fonction des moteurs utilisés suivant un coefficient qui dépend du moteur.

En réalité l'autonomie est la plus grande distance que peu parcourir l'avion sans vent avec le plein dans les réservoirs.
Gaëtan Haas J'aimerai savoir comment se définie une autonomie, c'est par rapport aux moteurs et au réservoirs ?
loic972 je ni ais pas pense
totoaero je me disais aussi que 6000km c'été beaucoup!!! tout s'explique!!!
Ark Pu     Citation de loic972 :
a ouias

mais pour les debutant le beluga

il aurai du mettre plus d'autonomi pour le beluga

Modérateur : Merci d'utiliser la fonction éditer pour pas poster 3 messages à la suite


L'autonomie du Beluga a déjà été revue à la hausse lors de l'ajout de l'avion, normalement dans la réalité elle est encore beaucoup plus courte (2400km).
On allait pas lui mettre 15000km pour la bonne cause.
Anarki Mon vieux t'es sur un forum pas un chat, tu pourrais écrire tes messages en une fois ou utiliser l'option "Editer" ! merci
loic972 a ouias

mais pour les debutant le beluga

il aurai du mettre plus d'autonomi pour le beluga

Modérateur : Merci d'utiliser la fonction éditer pour pas poster 3 messages à la suite
Ark Pu Tu sais théoriquement mettre plus de fret dans un 747-400 LCF que dans un beluga question volume .
loic972 ta raison
totoaero le 747 me remplace un A380 tout en étant moins cher a l'achat j'en suis donc trés content le béluga manque d'autonomie par contre.
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024