Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
avejefry merci pour tout ses indications a+
Tantang et plus ou moins tu as 10h de vols environ dès que c'est indiqué "Urgent" donc change dès que les moteurs sont en état URGENT

De même, quand tu sent que le moteur s'approche de l'état URGENT, fais plutôt de courtes missions
DrDoooM Chez le fournisseur tu vas trouver le nombre d'heure qu'un moteur peut voler !
Si tu fais une recherche sur le forum tu trouvera plein de sujet ou c'est clairement indiqué le temps de vie des moteurs !
Merci
avejefry comment savoir quand il sont bien usé puisse que dans la colonne moteur s'est écrit attention, et pas de donnée pour nous dire combien de km le moteur peux encore faire.
Tantang     Citation de avejefry :
cela était neuf j'ai du redébourser 180000 c pas normal
Ba ne les change pas aussi tôt !!!!

Attends qu'ils soient bien usés avant de les changer
avejefry cela était neuf j'ai du redébourser 180000 c pas normal
Tantang     Citation de avejefry :
slt a tantang suite a ton msg je demande réparation des 300 000 comme tu l'a indiqué problème de mise a jour merci de ta compréhension
Le problème de mise à jour remonte a au moins 10 jours.

Donc ce n'est pas un bug et c'est normal que les moteurs s'usent ...
avejefry slt a tantang suite a ton msg je demande réparation des 300 000 comme tu l'a indiqué problème de mise a jour merci de ta compréhension
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024