Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
syldeg c'est bon les distances sont 50km
Tantang Si ca fait plus ou moins 70km le bug est corrigé

A la correction j'ai mal indiqué un chiffre

Merci de me prévenir si pour vous tout est ok
Tantang     Citation de Ark Pu :
Non elle est plus loin qu'elle n'est en réalité, logiquement elle est plus ou moins à la même distance que Istanbul.
plus ou moins combien de km ?

mes études sur les plaques de turquie remonte à longtemps

70Km je crois non ?
Ark Pu Non elle est plus loin qu'elle n'est en réalité, logiquement elle est plus ou moins à la même distance que Istanbul.
Tantang je viens de modifier les données de Izmit

Merci de me confirmer si la distance est maintenant raisonnable ?
Tantang ok je vais voir ca merci
Ark Pu Voila la mission (ici dans mission immédiate c'est pour ça qu'elle n'a pas le même numéro.

http://img20.imageshack.us/img20/8766/air3vg6.jpg
Mac Kallan Voici une petite carte.



Par contre je suis basé en France, donc je ne peux pas vérifier les distance IG
Tantang     Citation de Ark Pu :
Donc depuis mon aéroport toutes les destinations de Turquie sont situées entre 2000 et 3000km mais une qui est la mission 337 est éloigné de plus de 9705km, je vois pas pourquoi on a ça au milieu de toutes des destinations entre 2000 et 3000km . Surtout que Izmit est juste à coté de Istanbul
si quelqu'un peut confirmer

Sinon je vais voir les données, ca se trouve je me suis trompé dans les données longitude ou latitude de Izmit
Ark Pu Donc depuis mon aéroport toutes les destinations de Turquie sont situées entre 2000 et 3000km mais une qui est la mission 337 est éloigné de plus de 9705km, je vois pas pourquoi on a ça au milieu de toutes des destinations entre 2000 et 3000km . Surtout que Izmit est juste à coté de Istanbul
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024