Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Danton Oué on peu dire
Tantang j'ai complétement oublié d'ouvrir le groupe

du coup vous en avez plus besoin ?
Danton Peu etre plus loin en Janvier je la re ouvre lalliance
supermoumour tu aurais pu nous prevenir par mp avant de fermer, je trouve ca dommage d'annoncer ca sur le forum avant de le faire en interne, voila c'est mon opinion c'est tout.
PS: la nouvelle lois est la y faut faire avec , mais vu que la tap etait deja creer et qu'il y avait deja un bon petit nombre d'alliés en fait nous etions priviligié par rapport a maintenant ou nous subissons de fait la nouvelle loi...
PSS:tu peut donner plus d'explications sur la fermeture par rapport a la loi, je comprends pas bien.
Danton Je suis vraiment dsl a tou les membres de lalliance TAP Portugal mais jai du supprimer lalliance a cause de la nouvelle lois des alliances.

Conte a largent de lalliance jai penser le partager mais comme setait moi qui avait juste déposer largent je l est reprit.

Encore une fois DSL et vive TAP Portugal, Lalliance du PASSé ;(
Danton Tantang alors tu crée le groupe stp ??
Danton oui sais dommage. mais rejoind nous des que tu peu
naruto49 moi jvebien la rejoindre la TAP Portugal mé fo payé 1.000.000 alor d'içi ke jlé é.
mé si kelkun a un moyen de me faire rentré je ve bien
Danton Merci beaucoup
Tantang     Citation de Danton :
TAntang tu crée le groupe stp ??
Je t'en créer un ce soir, je te préviens dans ce sujet dès que c'est fait

Merci a toi
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024