Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Donpiero C'est pas trés bien vu de s'opposer à une majorité mais surtout pas trés démocratique !!!!!
Scarlette je pensais pas que t'allais voter Royal dans 5 ans ....Je suis quand même étonner de ta part
scarlett a dans 5 ans ségo
tobefurious c'est vrai que s'opposé a la majorité surtout quand elle est évidente, c'est pas très bien vu
normal
Keos A croire que dès qu'on dit qu'on est pas d'accord on est forcément con, quand on s'oppose à une majorité...

Enfin bref... sans commentaires...
supr_1877 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
tobefurious c'est bien ce que j'ai voulu dire dans mon message, la décision a été prise et on ne retournera pas en arrière
Donpiero Bah de toute maniére des espoirs y en a plus c'est fini la campagne !!
tobefurious enfin on est la pour parler des faux espoirs de ségolène
Le disparu Je pense que tu as confondu comprehensif et comprehensible ce qui ne siginifie pas du tout la meme chose

ce que je te demandais c'etait d'expliciter ta phrase mais j'aurais peut-etre du ecrire " ca veut dire quoi ?" pour que tu comprennes


Quand a dire que j'ai une grosse tete c'est possible (je ne donnerais pas mon QI sur ce forum mais je peux t'assurer qu'il est loin d'etre bas et l'on peut dire que j'ai fait quelques etudes plus qu'aisement) Quand a pretendre que je sais tout sur tout , je n'aurais jamais cette pretention par contre j'essaie de me servir de mes neurones et de reflechir par moi meme ..

tobefurious     Citation de Donpiero :
Et dans modérateur il y a "modérer"....pas comme t'es propos tobefurious, fais preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit et aprés oui on verra, c'est pas parce qu'on va pas dans ton sens qu'il faut se braquer et se mettre sur la défensive, on est là pour débattre avec nos opinions, si t'es pas d'accord c'est pas un probléme mais t'es pas obligé de te montrer agressif !!!


je ne suis pas agressif je répond avec le meme degres que lui ou d'autres
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024