Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
cmoileo     Citation de ali :
bonsoir,
il me semble qu'il existe un petit problème sur la question du quizz
à propos d'Eisenhower

Quizz : Question : Dans quelle ville Dwight D.Eisenhower a t'il reçu la capitulation allemande ?
réponse attendue : Berlin

lors de la cérémonie de commémoration de la capitulation allemande au terme de la Seconde Guerre mondiale le général Eisenhower n'était pas présent.
il était représenté par le Britannique Tedder
(La cérémonie de Berlin a commencé après 23 heures le 8 mai et s'est achevée le 9 mai vers 0 heure 45.)

de meme qu'il ne l'était pas pour l'acte signé à Reims le 7 mai 1945,un acte purement militaire.

il serait donc bon de vérifier la réponse ou la question pour plus de sureté

cordialement
La délégation allemande est composée du Generaloberst Alfred Jodl, de l'amiral von Friedeburg et du major Wilhelm Oxenius. Le 7 mai 1945 à 2 h 41, dans une salle du « Collège technique et moderne » de Reims (actuel musée de la Reddition) qui était alors occupée par l'état-major du général Eisenhower, est signée la reddition sans condition des forces armées allemandes par Alfred Jodl, au nom du Haut Commandement des forces armées (en allemand : Oberkommando der Wehrmacht) et en tant que représentant du nouveau Reichspräsident, le Großadmiral Karl Dönitz.

la réponse est donc "" Reims ""
Balthazar La question du Quizz a été modifiée avec succès !
DrDoooM Ben donnez nous la question avec la réponse clairement avec une preuve ... et on changera la réponse ....
Captain Xavcor Est-ce vraiment essentiel?

Trois jours sur une question du quizz...
kiwi12 il faut qu'un admin voit ça et décidera ensuite du sort de la question.
ali Que fait on pour cette questio alors??
kiwi12 non il n'a pas changé c'est marqué en dessus quand tu édite.
teck-tazz B sois quand j'ai vu j'avais la tete dans le c** Ou alors tu as changer je coryais avoir lu President!

Autant pour moi
kiwi12 teck-tazz je comprend pas trop ta réponse mais bon ali n'a jamais parlé de président.
ali     Citation de teck-tazz :
Ou vois tu qu'on parle de president mon amis???


il n'est pas question de président, je dis simplement que Dwight D.Eisenhower n'était pas présent à cette cérémonie
donc il n'a pas pu recevoir la capitulation c'est tout....
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024