Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
trillius plus fassille,tu divise la distance de ton avions par 2,tu retirer 500 km (marge de securité comme ca apres tu sais les mission que tu peu faire
SAurOn il y a plus facile : regarder si l'autonomie correspond avec la distance de la mission X 2
patrick Jaloyan voici l'équation à faire pour savoir si tu as assez de kerosène pour "tenir la route"
DISTANCE x CONSOMMATION/h
VITESSE DE CROISIERE

Si le résultat obtenu est inférieur au nombre de litres de Kerosène dans l'avion:CETTE MISSION N'EST PAS FAISAIBLE !

Voilà, je vais faire des heureux avec sa ...
katana2 ya ossi cette solution

c t juste une proposition

lovo Pas mieux !
Raskah     Citation de katana2 :
Slt je voudrai savoir si c t possible de crée un simulateur pour les missions genre on rentre le type d'avion le numero de la mission et il nous dis si c'est faisable ! comme une sorte de calculateur !

Tu prends un crayon, un papier, et tu le fais toi même. Et si t'es pas bon en calcul mental, tu prends une calculatrice.
katana2 Slt je voudrai savoir si c t possible de crée un simulateur pour les missions genre on rentre le type d'avion le numero de la mission et il nous dis si c'est faisable ! comme une sorte de calculateur !
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024