Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
gaven moi si
iceman0933 vu comme sa, je n'y avais pas pensés.lol
gaven oui enfin bon c'est pas trop perturbant déja dans tous les gros porteurs les passagers assis dans l'allé centrale n'ont pas de hublots, jusque là personne n'en est mort
iceman0933 lol, sa aurait pas trop d'interet
totoaero sur le haut c'est possible mais pas au plancher car les passgers sont au dessus de la soute ; la ou il y a les bagages ; donc ils auraient une vu sur des palettes avec des hublots au sol
gaven oui enfin par baie vitrée on peut entendre pleinde hublots carrés sur le dos de l'appareil
pilou1910 Pourquoi ne pas mettre quelque "hublots" dans le plancher de l'avion ?
totoaero le probleme des ailes volante c'est qu'elles auront une grande capacité mais que les gens seront a l'intérieur meme du fuselage donc pas de hublot pour la plupart des passagers!

les baie vitré c'est pas réalisable sur un avion car les structures sont en semi monocoques c'est a dire que le fuselage sert de squelette a l'avion! comme un insecte en fait! donc si tu met des baie vitré ton avion est moins rigide.
gaven pas de hublots je pense que c'était juste sur la maquette non ? sinon le "toit" assez plat des ailes vollantes pourrai permettre l'installation de baies vitrée d'une superficie importante
goldorak j'ai pas le jeu mais peut être que si vous chercher le B2 stealth vous pourrez en avoir une !!

Voila un lien ou vous pourez peut être le télécharger. Je sais pas ce qu'il vaut par contre (niveau qualité:
http://www.surclaro.com/download.php?op=MostPopular&ratetype=ever

Un autre :

http://www.rogernet.it/fsim/military/b2new-eng.htm
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024