Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
micko1 l'alliance existe plus
jordy97300 moi je voudrai venir mais jai pa asser d'argent jen aurai asser dan a peu prè 4jour. si je rejoin une alliance es que les autre dan l'alliance pouron utiliser mai avion??????? mersi a celui qui me repondra
boost6 dsl mais comme je l'ai dit l'alliance a etai suprimer et puis je n'est pas recut de mp de ta par
jefque j'ai envoyé tout d'abord un courrier à boost6 pour savoir ce qu'il en était, je n'ai même pas eu de réponse, alors je passe par le forum du jeu...
haulier lol tt depend apres de l'admin de lalliance
mais c degueulasse de faire sza
jefque     Citation de boost6 :
mais c mit en route sa car l'argent qui a dans l'alliance c moi et ceux qui peuven qui mette de l'argent


Et si on ne peux pas que ce passe t'il??? car j'étais inscrit dans l'alliance, ainsi que dans le forum ou j'ai mis des messages, et maintenant je suis banni du forum de la guilde, sans explication, et on ne répond pas au courrier que j'ai envoyer...
J'ai l'impression en faite que c'est pour les débutants qui peuvent mettre des fonds...
haulier il te faut deja 1 000 000
hellender8 salut moi je voudrais bien rentrer dans votrew alliance, mais je sais pas comment faire
boost6 ben dsl l'alliance et suprimer ensuite si tu me vole ton compte et supprimer
utopiste salut, et que faut-il pour entrer dans l'alliance et avoir un prêt? quelles garanties on te donne, car je suis intéressé.........
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024