Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
trillius moi je suis contre ce systeme de remuneration mais je propose d'echanger les points que l'on gagne contre des lots (avion,radar,piste) sachant que pour la piste il faut 1000 Points,le radar 500 point et les avion entre 100 et 499 points
totoaero pourkoi pas !!!
haulier oui iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii etr tu men ferait k-do bien squr v
totoaero jpensais a un truc quand on arrive a un certain nombre de réponse on pourrait gagner une prime pour un autre joueur c'est a dire quelqu'un de l'alliance ou quelqu'un qu'on aime bien ou meme un joueur débutant. Car je sais que ça énerve un peu les autre quand c'est toujours les meme qui gagnent. et puis un peu de solidarité ferait pas de mal. @+
Le disparu +1!!! je reponds tres rarement au quizz pourtant j'adore cette idée .. elle récompense la présence et la fidélité au jeu!
DrDoooM Oui je comprends le but de récompenser les joueurs actif !
moi je voulais créer un défi rapide a réaliser et a recommencer !
Tantang     Citation de DrDoooM :
= lol!
Je suis pas certain... faudrais surment avoir des primes régulièrement.A tous les 25 a 50 réponse.Comme sa plusieurs personne vont pouvoir réussir a avoir une prime.Donc plus de joueurs encouragé a participer !
Si a tous les 25 réponses on gagne 5 ou 10 000$ sa peut devenir intéressant, sa deviens un defi personnel !

Autrment dit ... pu besoin de courir apres baltazar et totoaero pour avoir un défi !!!!!!!!
non car un message s'affichera pour cette prime, donc si tout le monde peut y accéder facilement, ca va plomber la taverne

Il faut que ca soit un peu rare, je veux dire que par exemple le minimum peut être 125, qui a raison de 1 ou 2 réponses par jours on est vite arrivé quand même

C'est clair qu'après ca sera les joueurs actifs qui seront peut être priviligés, mais en même temps c'est un peu le but

C'est une prime
DrDoooM = lol!
Je suis pas certain... faudrais surment avoir des primes régulièrement.A tous les 25 a 50 réponse.Comme sa plusieurs personne vont pouvoir réussir a avoir une prime.Donc plus de joueurs encouragé a participer !
Si a tous les 25 réponses on gagne 5 ou 10 000$ sa peut devenir intéressant, sa deviens un defi personnel !

Autrment dit ... pu besoin de courir apres baltazar et totoaero pour avoir un défi !!!!!!!!
Gaëtan Haas pourquoi pas faire un grand quizz. 1 chaque jour a n'importe quel heure et il vaudrai pas 2,000$ mais 10,000$ ?
Tantang quand y a que des + 1 ok

Quand y a des - 1 injustifiés là je suis pas d'accord

On va faire plus simple, j'aime bien cette fonction car ca permet de récompenser ceux qui participent au jeu

Donc cette fonction sera faite

maintenant si vous êtes toujours -, il faudra donner un avis

on va pas gagner des millions !!! celui qui dépasse 250 va gagner que 5,000 par ex

J'attends des réels arguments
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024